Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Inauguration officielle du siège social à Saint-Georges

La Fédération de l'UPA de la Chaudière-Appalaches inaugure son immeuble rénové

durée 16h49
30 août 2019
1ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Gabrielle Denoncourt
email
Par Gabrielle Denoncourt, Journaliste

La Fédération de l’UPA de la Chaudière-Appalaches a procédé cet après-midi à l’inauguration de l’agrandissement et des rénovations de son siège social à Saint-Georges sur la 127e Rue. Les travaux d’un an d’un total de 2 M$ étaient nécessaires en grande partie par le manque d’espace.

C’est devant le bâtiment rénové que les discours du député de Beauce-Sud,Samuel Poulin, du maire de Saint-Georges , Claude Morin, du président régional,James Allen et du 2e vice-président de l’Union des producteurs agricoles, Paul Doyon se sont suivi.

La Fédération de Chaudière-Appalaches a 5 500 producteurs à servir et compte près d’une centaine d’employés en incluant le centre de services de Sainte-Marie qui lui aussi souffre de manque d’espace.

« La construction de l’immeuble original remonte à 1973. Quelques agrandissements ont suivi au cours des années. Cependant, la superficie du territoire que nous desservons a doublé il y a quelques années et notre quantité de services offerts aux producteurs n’a fait que décupler, » a expliqué le président de la Fédération de l’UPA de la Chaudière-Appalaches.

Le nouveau bâtiment compte un étage complet servant uniquement au Service de comptabilité et de fiscalité,tandis que le rez-de-chaussée a vu sa réception s’agrandir et mieux adaptée, l’ajout d’une quinzaine de bureau et de salles de réunion et le réaménagement de la salle à manger. Ces rénovations sont très appréciées par le personnel qui a dû par le passé partager des espaces beaucoup trop étroits.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 17 septembre 2025

Dominique Nadeau est finaliste pour le Prix Femmes d’Affaires du Québec 2025

Dominique Nadeau, présidente de l'entreprise Safari Condo de Saint-Frédéric, a été sélectionnée parmi les finalistes pour le Prix Femmes d’Affaires du Québec 2025. La Beauceronne a pris la relève de son père qui a fondé l'entreprise en 1998. Aujourd'hui, elle y apporte sa propre vision en conservant les valeurs de durabilité et d'innovation ...

Publié le 17 septembre 2025

Le Groupe Abbatiello rend hommage à Angèle Fecteau-Abbatiello

Le Groupe Abbatiello a annoncé ce matin le décès de Angèle Fecteau-Abbatiello survenu le 15 septembre, cofondatrice de Pizza Salvatoré et matriarche d'une des plus grandes entreprises familiales de restauration au pays. Angèle Fecteau-Abbatiello, native de Saint-Odilon-de-Cranbourne, s'est éteinte à l'âge de 93 ans, entourée de ses proches à ...

Publié le 17 septembre 2025

L'entreprise MIRAGE remet 75 000 $ à des organismes de la région

La 28e édition du Tournoi de golf des partenaires de MIRAGE, tenue le 11 septembre dernier à Saint-Georges, a permis d’amasser 75 000 $ qui seront redistribués à plusieurs organismes communautaires de la région. Cette initiative annuelle du manufacturier de planchers de bois franc — à l’origine des marques Mirage, Vintage, Ten Oaks et Alexandra — ...

app-store-badge google-play-badge