Publicité
12 septembre 2019 - 18:00

Steeve Poulin a reçu son trophée des mains du président de Groupe Cloutier, M. Gilles Cloutier

Un Beauceron parmi les meilleurs représentants en services financiers du Canada

Johanne Mathieu

Par Johanne Mathieu, Journaliste

Toutes les réactions 2

À chaque année, Groupe Cloutier, l’un des trois plus importants bureaux de courtage en assurances et en placements, reçoit leurs 25 meilleurs courtiers. Les résultats pour l’année 2018 ont d’ailleurs été récemment dévoilés et Steeve Poulin, président chez Actiprima Assurances-Placements-Conseil inc. à Saint-Georges, s’est classé pour une 10e année consécutive. Il a ainsi terminé au 2e rang parmi tous les courtiers au Canada, derrière un représentant du Nouveau-Brunswick.

Les 25 représentants ont été reçus au Mont-Tremblant pendant une fin de semaine. Et c’est lors d’une soirée que M. Poulin a reçu son trophée des mains du président de Groupe Cloutier, M. Gilles Cloutier.

Le président d’Actiprima a tenu à remercier ses clients pour leur confiance.

« L’honnêteté, la qualité du service et la rapidité à traiter les dossiers pour nos clients est une prioriété dans mon entreprise », a-t-il ajouté.

Groupe Cloutier compte environ 1500 représentants au Québec, en Ontario et au Nouveau-Brunswick. L’entreprise est également le plus grand distributeur en assurances au Québec.

 

Vous avez un scoop
Vous connaissez des entrepreneurs de la Beauce qui sont inspirants et qui ont des histoires intéressantes à raconter ou encore des parcours de vie hors du commun ? Contactez-nous à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

2 réactionsCommentaire(s)
  • Un seul mot: bravo!!
    C’est largement mérité!

    Jennifer Rodrigue - 2019-09-12 18:33
  • Bravo Steeve continue ton beau travail
    Claude Bernard

    Claude bernarb - 2019-09-13 07:34