Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Les deux usines se situent à Stuart en Virginie

Boa-Franc s'agrandit avec l'acquisition de la compagnie américaine Ten Oaks

durée 09h00
2 octobre 2019
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Gabrielle Denoncourt
email
Par Gabrielle Denoncourt, Journaliste

L’entreprise de Saint-Georges, Boa-Franc, a annoncé l'acquisition de la compagnie américaine Ten Oaks, LLC en partenariat avec les familles Williams et Birkett. Située à Stuart en Virgine, la compagnie a comme principaux avantages la qualité de son capital humain, sa localisation et l'approvisionnement. Les dirigeants de Boa-Franc expliquent que les valeurs de la famille et de son personnel sont similaires aux leurs.

Les deux usines en Virginie se concentrent sur la production de plancher de bois franc non-fini fait majoritairement de Chêne rouge et de Chêne blanc.

Pierre Thabet, président de Boa-Franc, est convaincu que cette association sera bénéfique pour toutes les parties prenantes, soit les clients, fournisseurs, employés et pour la région de Stuart en Virginie.

« Ten Oaks a une excellente réputation dans l’industrie. La compagnie a aussi un fit naturel avec notre culture, elle est bien située en plus d’avoir une main-d’œuvre expérimentée », affirme Pierre Thabet.

Buddy Williams, président de Ten Oaks, est aussi assuré que cette association permettra à Ten Oaks de profiter du savoir-faire de Boa-Franc pour accélérer la croissance de l’entreprise et sécuriser le bien-être de la communauté de Stuart et de ses environs.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 11h00

Un nouveau café-sandwicherie ouvre ses portes à Sainte-Marie

Un nouveau café-sandwicherie, créé par deux sœurs entrepreneures, a ouvert ses portes ce matin au 115 Notre-Dame Sud à Sainte-Marie L’équipe a tenu ce jeudi une journée de pré-ouverture réunissant partenaires, collaborateurs et personnes ayant contribué au développement du projet. Cette rencontre a permis de dévoiler en primeur l’ambiance du lieu ...

Publié à 10h00

Appel à projets pour le développement touristique

L'organisme Tourisme Chaudière-Appalaches (TCA), en partenariat avec le ministère du Tourisme, lance son premier appel de projets dans le cadre de l’Entente de partenariat régional et de transformation numérique en tourisme. Il dispose à cet effet d'une enveloppe de 890 000 $ qui permettra de soutenir les initiatives ciblées dans l’un de ces deux ...

Publié hier à 16h15

Quelque 28 000 $ distribués à 14 organismes de la région

En collaboration avec 14 concessionnaires automobiles de la Beauce, la Fondation Mobilis vient d'annoncer, par voie de communiqué de presse, un don total de 28 000 $, qui sera distribué à 14 organismes du territoire, œuvrant chaque jour à améliorer la qualité de vie des gens de la région. Chaque concessionnaire automobile participant remet ainsi ...

app-store-badge google-play-badge