Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Les deux usines se situent à Stuart en Virginie

Boa-Franc s'agrandit avec l'acquisition de la compagnie américaine Ten Oaks

durée 09h00
2 octobre 2019
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Gabrielle Denoncourt
email
Par Gabrielle Denoncourt, Journaliste

L’entreprise de Saint-Georges, Boa-Franc, a annoncé l'acquisition de la compagnie américaine Ten Oaks, LLC en partenariat avec les familles Williams et Birkett. Située à Stuart en Virgine, la compagnie a comme principaux avantages la qualité de son capital humain, sa localisation et l'approvisionnement. Les dirigeants de Boa-Franc expliquent que les valeurs de la famille et de son personnel sont similaires aux leurs.

Les deux usines en Virginie se concentrent sur la production de plancher de bois franc non-fini fait majoritairement de Chêne rouge et de Chêne blanc.

Pierre Thabet, président de Boa-Franc, est convaincu que cette association sera bénéfique pour toutes les parties prenantes, soit les clients, fournisseurs, employés et pour la région de Stuart en Virginie.

« Ten Oaks a une excellente réputation dans l’industrie. La compagnie a aussi un fit naturel avec notre culture, elle est bien située en plus d’avoir une main-d’œuvre expérimentée », affirme Pierre Thabet.

Buddy Williams, président de Ten Oaks, est aussi assuré que cette association permettra à Ten Oaks de profiter du savoir-faire de Boa-Franc pour accélérer la croissance de l’entreprise et sécuriser le bien-être de la communauté de Stuart et de ses environs.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 18h00

La Clinique vétérinaire Beauceville fermera le 27 février

L'impossibilité de recruter au moins deux nouveaux vétérinaires à temps plein force la Clinique vétérinaire Beauceville à fermer ses portes le 27 février prochain. La nouvelle a été confirmée à EnBeauce.com par un porte-parole du Groupe Daubigny, qui compte l'établissement de Beauceville parmi les 100 cliniques et hôpitaux qu'il opère sur ...

Publié hier à 13h00

Réduction des effectifs chez Telus: la Beauce est touchée

Difficile début d'année chez Telus où, depuis hier, des centaines de salarié de Rimouski, Sainte-Marie-de-Beauce, Québec et Montréal sont rencontrés pour se faire annoncer des vagues de départ volontaires. Le géant des télécommunications réduit ses effectifs et, dans la plupart des cas, transfert le travail à des sous-traitants à ...

Publié hier à 10h00

Desjardins ferme 11 guichets automatiques en Beauce-Etchemins

En raison de leur faible utilisation, 11 centres libre-service de guichets automatiques seront fermés sur le territoire desservi par les Caisses Desjardins de La Nouvelle-Beauce, de Beauce-Centre et des Etchemins. L'annonce a été faite ce matin par voie de communiqué de presse. Ainsi, à compter du 8 février prochain, les installations ...

app-store-badge google-play-badge