Publicité
3 décembre 2019 - 11:30

Le 4e du même nom à Saint-Georges

Le restaurant McDonald's de l'Ouest est officiellement ouvert

Sylvio Morin

Par Sylvio Morin, Chef des nouvelles

Toutes les réactions 1

C'est maintenant chose faite, le quatrième restaurant à Saint-Georges de la franchise McDonald's a officiellement ouvert ses portes au grand public ce matin.

La cérémonie s'est faite en présence de la propriétaire franchisée, Chantale Ross, qui inaugurait ainsi son 5e établissement, elle qui en compte maintenant quatre à Saint-Georges et un à Lac-Mégantic. Il est situé au 850, boulevard Dionne, ce qui en fait le premier à s'établir du côté Ouest de Saint-Georges.

« Il y a belle lurette qu'on me demandait pourquoi il n'y avait pas de McDo dans l'Ouest. Les gens me disaient qu'ils pourraient prendre leur McCafé en allant travailler. La rumeur a longtemps couru qu'il y en aurait un. Maintenant, c'est fait, un restaurant à la fine pointe de la technologie avec les équipements les plus récents », a déclaré Mme Ross.

Dans un décor moderne, l'établissement compte 72 places assises à l'intérieur et 18 places sur la terrasse, avec borne de commande, service au volant double et commande mobile. C'est aussi 60 nouveaux emplois qui sont créés.

Outre le personnel du tout nouveau restaurant et des représentants des équipes en charge du chantier de construction des installations, on retrouvait le maire de Saint-Georges, Claude Morin, qui a salué l'ouverture par un « bravo » et ainsi que le directeur de Parrainage Jeunesse, Jean-François Fecteau, qui a remercié Mme Ross d'avoir choisi de soutenir financièrement son organisme sans but lucratif qui a pour mission d’offrir un accompagnement aux jeunes afin de favoriser leur mieux-être et le développement de leur plein potentiel.

Vous avez un scoop
Vous connaissez des entrepreneurs de la Beauce qui sont inspirants et qui ont des histoires intéressantes à raconter ou encore des parcours de vie hors du commun ? Contactez-nous à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • Fėlicitation Chantale pour l'ouverture de ta nouvelle succursale MCDO.C'est maintenant chose faite.La population du coin devais attendre ça avec impatience.Alors félicitation et beaucoup de succès Jacky.

    Jacky Allard - 2019-12-03 15:16