Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Le 4e du même nom à Saint-Georges

Le restaurant McDonald's de l'Ouest est officiellement ouvert

durée 11h30
3 décembre 2019
1ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Sylvio Morin
email
Par Sylvio Morin, Chef des nouvelles

C'est maintenant chose faite, le quatrième restaurant à Saint-Georges de la franchise McDonald's a officiellement ouvert ses portes au grand public ce matin.

La cérémonie s'est faite en présence de la propriétaire franchisée, Chantale Ross, qui inaugurait ainsi son 5e établissement, elle qui en compte maintenant quatre à Saint-Georges et un à Lac-Mégantic. Il est situé au 850, boulevard Dionne, ce qui en fait le premier à s'établir du côté Ouest de Saint-Georges.

« Il y a belle lurette qu'on me demandait pourquoi il n'y avait pas de McDo dans l'Ouest. Les gens me disaient qu'ils pourraient prendre leur McCafé en allant travailler. La rumeur a longtemps couru qu'il y en aurait un. Maintenant, c'est fait, un restaurant à la fine pointe de la technologie avec les équipements les plus récents », a déclaré Mme Ross.

Dans un décor moderne, l'établissement compte 72 places assises à l'intérieur et 18 places sur la terrasse, avec borne de commande, service au volant double et commande mobile. C'est aussi 60 nouveaux emplois qui sont créés.

Outre le personnel du tout nouveau restaurant et des représentants des équipes en charge du chantier de construction des installations, on retrouvait le maire de Saint-Georges, Claude Morin, qui a salué l'ouverture par un « bravo » et ainsi que le directeur de Parrainage Jeunesse, Jean-François Fecteau, qui a remercié Mme Ross d'avoir choisi de soutenir financièrement son organisme sans but lucratif qui a pour mission d’offrir un accompagnement aux jeunes afin de favoriser leur mieux-être et le développement de leur plein potentiel.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 20 février 2026

Une centaine de participants aux «Perspectives économiques 2026»

Près d’une centaine de gens d’affaires ont pris part à l’activité Les Perspectives économiques 2026, organisée par Développement économique Nouvelle-Beauce (DENB) et présentée par Desjardins, ce mercredi 18 février, à La cache à Maxime de Scott. Dans un contexte marqué par les incertitudes économiques, les participants ont pu entendre ...

Publié le 19 février 2026

Des consultations publiques sur le projet Axe Appalaches–Bas‑Saint‑Laurent

Hydro‑Québec amorce une nouvelle étape de consultation publique dans le cadre du projet Axe Appalaches–Bas‑Saint‑Laurent, qui vise le renforcement de son réseau de transport principal. Deux des neuf consultations se tiendront dans la région, soit à Sainte-Marie-de-Beauce et à Saint‑Pierre‑de‑Broughton. Les rencontres serviront à présenter le ...

Publié le 19 février 2026

Fermeture de Solarcom: le maire Mathieu en «état de choc»

Le maire de Beauceville, Patrick Mathieu, est consterné par la fermeture de l'usine de de l'entreprise de fenestration Solarcom, annoncée hier en fin de journée. «Je suis en état de choc. Ça été une surprise. Je l'ai su cet après-midi avant d'entrer ici», a partagé l'élu hier soir, à l'issue de la séance du conseil des maires de la MRC ...

app-store-badge google-play-badge