Publicité
4 décembre 2019 - 12:00 | Mis à jour : 14:59

Le mercredi 18 décembre

Le Domaine Taschereau sera à l'honneur lors du Dîner de Noël des gens d’affaires de la Beauce

Johanne Mathieu

Par Johanne Mathieu, Journaliste

Le Dîner de Noël des gens d'affaires de la Beauce, au profit du Domaine Taschereau - Parc nature, se tiendra le mercredi 18 décembre, de 11 h à 14 h, à la Cache à Maxime de Scott.

Le Domaine Taschereau - Parc Nature reçoit depuis maintenant 11 ans un appui important des acteurs socioéconomiques de la région, lors de ce dîner. Les profits seront entièrement consacrés au développement et au maintien du parc.

L’événement rassemblera plus de 300 personnes d’ici et d’ailleurs et donnera l’occasion de faire le bilan des interventions effectuées au parc, en 2019, ainsi que d’annoncer les activités à venir. L’implication de Mathieu Turcotte, coordonnateur du Domaine Taschereau pendant 10 ans, et la nomination de Jean Cliche à titre de nouveau président de la corporation seront également soulignés.

Mentionnons en terminant que le Dîner de Noël est ouvert à tous ceux et celles qui désirent soutenir le Domaine Taschereau – Parc nature.

Les personnes intéressées doivent réserver leur place à l’avance, soit avant le 12 décembre, en contactant le Domaine Taschereau au 418 386-1270, ou encore par courriel, à [email protected].

Vous avez un scoop
Vous connaissez des entrepreneurs de la Beauce qui sont inspirants et qui ont des histoires intéressantes à raconter ou encore des parcours de vie hors du commun ? Contactez-nous à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.