Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Le mercredi 18 décembre

Le Domaine Taschereau sera à l'honneur lors du Dîner de Noël des gens d’affaires de la Beauce

durée 12h00
4 décembre 2019
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Johanne Mathieu
email
Par Johanne Mathieu, Journaliste

Le Dîner de Noël des gens d'affaires de la Beauce, au profit du Domaine Taschereau - Parc nature, se tiendra le mercredi 18 décembre, de 11 h à 14 h, à la Cache à Maxime de Scott.

Le Domaine Taschereau - Parc Nature reçoit depuis maintenant 11 ans un appui important des acteurs socioéconomiques de la région, lors de ce dîner. Les profits seront entièrement consacrés au développement et au maintien du parc.

L’événement rassemblera plus de 300 personnes d’ici et d’ailleurs et donnera l’occasion de faire le bilan des interventions effectuées au parc, en 2019, ainsi que d’annoncer les activités à venir. L’implication de Mathieu Turcotte, coordonnateur du Domaine Taschereau pendant 10 ans, et la nomination de Jean Cliche à titre de nouveau président de la corporation seront également soulignés.

Mentionnons en terminant que le Dîner de Noël est ouvert à tous ceux et celles qui désirent soutenir le Domaine Taschereau – Parc nature.

Les personnes intéressées doivent réserver leur place à l’avance, soit avant le 12 décembre, en contactant le Domaine Taschereau au 418 386-1270, ou encore par courriel, à info@domainetaschereau.com.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 17h00

Qualité du lait: la Ferme Gagnonval à nouveau grande championne

Pour une deuxième année consécutive, la Ferme Gagnonval, de Sainte-Hénédine, a décroché le prix de Grand champion Qualité du lait, décerné par le Club de l’Excellence de la coopérative laitière Agropur. La distinction a été remise dans le cadre de la 87ᵉ Assemblée générale annuelle l'entreprise. Sélectionnée parmi 13 finalistes, la Ferme ...

Publié hier à 14h00

La Caisse Desjardins du Cœur-de-la-Beauce officiellement en activité

À la suite du regroupement annoncé l'an dernier, entre la Caisse Desjardins des Sommets de la Beauce et celle du Sud de la Chaudière, la nouvelle entité du Cœur-de-la-Beauce est officiellement en activité depuis le début de 2026. Avec plus de 145 employés, le nouvel établissement comprend sur son territoire quelque six centres libre-service, avec ...

Publié hier à 8h00

Relève agricole: Avantis Coopérative remet 166 000 $ en bourses

Quelque 29 jeunes producteurs agricoles, principalement de Chaudière-Appalaches se sont partagé un montant total de 165 946 $ en bourses, provenant du Fonds coopératif d’aide à la relève agricole d'Avantis Coopérative. La distribution s'est effectuée dans le cadre de la 7e Assemblée générale annuelle de la coop, qui s'est déroulée en mode ...

app-store-badge google-play-badge