Publicité
10 février 2020 - 13:11

Les Rendez-vous d'hiver Beauce Auto Ford Lincoln 2020

À la découverte de trois entreprises de Beauceville

Gabrielle Denoncourt

Par Gabrielle Denoncourt, Journaliste

Le jeudi 6 février, la Chambre de Commerce de Beauceville a invité les gens à visiter différentes entreprises de la région dans le but de mieux les connaître. Lors de ce rendez-vous, les participants ont découvert Granit Signature, Rechapage 2000 ainsi que la Boucherie au coin gourmand.

Chez Granit signature, ils ont appris sur la conception, la fabrication et l’installation des comptoirs de cuisine et de salle de bain en granit ou en quartz. Chez Rechapage 2000, ont leur a présenté les étapes du rechapage soit l’inspection, le râpage, la réparation, l’application de la gomme de liaison, l’habillage, la vulcanisation, l’inspection finale et le contrôle de qualité. À la Boucherie au coin gourmand, ils ont reçu des explications sur leur service de dîner du mercredi au dimanche, leur service de méchoui et bar laitier l’été et leur spécialité en viande.   

Vous avez un scoop
Vous connaissez des entrepreneurs de la Beauce qui sont inspirants et qui ont des histoires intéressantes à raconter ou encore des parcours de vie hors du commun ? Contactez-nous à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.