Publicité
14 février 2020 - 13:00

À Saint-Honoré

Plus de 1500 visiteurs lors de la journée portes ouvertes de la Ferme Holdream

Johanne Mathieu

Par Johanne Mathieu, Journaliste

Lors de sa journée portes ouvertes qui s'est déroulée le samedi 8 février, la Ferme Holdream de Saint-Honoré a accueilli plus de 1500 visiteurs. L'événement a ainsi connu un grand succès.

Malgré la tempête qui a frappé la veille de l’événement, beaucoup de gens se sont déplacés pour venir voir en action les quatre robots DeLaval V300 et les différents équipements de la ferme. Plusieurs producteurs ont profité de l’occasion pour échanger avec Étienne et Guillaume Lessard, les propriétaires, ainsi qu’avec les autres intervenants présents. Ceux-ci ont également pu tirer parti du fait que plus de 40 commanditaires, de différents secteurs d’activités, étaient sur place pour répondre aux questions des visiteurs. 

Les deux jeunes producteurs sont heureux de s’être entourés d’une si belle équipe pour la reconstruction de leur étable, à la suite de l’incendie de 2018. Ils sont reconnaissants, car grâce au professionalisme des divers intervenants, ils ont pu démarrer la traite dans leur nouvelle étable, seulement 13 mois après la terrible tragédie. 

Ce bel accomplissement a pu être réalisé grâce aux fournisseurs, qui ont cordialement accepté de travailler de concert les uns avec les autres, ainsi qu’avec les frères Lessard, à l’achèvement hâtif de ce grand projet.

Marcel Morissette inc. est très fière d’avoir pris part à cette réalisation exceptionnelle. L'équipe souhaite de tout cœur que les ambitions d’Étienne et Guillaume se concrétisent à la hauteur de leurs attentes pour l’avenir.

À lire également :
La Ferme Holdream de Saint-Honoré se tourne vers la robotisation​

 

 

Vous avez un scoop
Vous connaissez des entrepreneurs de la Beauce qui sont inspirants et qui ont des histoires intéressantes à raconter ou encore des parcours de vie hors du commun ? Contactez-nous à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.