Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Vente de bacs de récupération

Couture Aluminium renouvelle son association avec le Groupe Espérance et Cancer

durée 14h15
4 mars 2020
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Sylvio Morin
email
Par Sylvio Morin, Chef des nouvelles

L'entreprise Couture Aluminium et le Groupe Espérance et Cancer s'associent pour une deuxième année consécutive dans la vente de bacs de récupération.

Couture Aluminium offre à la population et aux entreprises des bacs de récupération de canettes, faits sur mesure en aluminium, avec le logo et la couleur de son choix.  Pour chaque bac vendu au coût de 120$, un montant de 20 $ sera remis à l’organisme.

Cette année, l’objectif est de 100 bacs et les intéressés ont jusqu’au 1er avril pour commander. L’an dernier, Couture Aluminium avait remis un montant de 3 300$ alors que 165 bacs avaient trouvé preneur.

Le Groupe Espérance et Cancer est un organisme régional qui vient en aide, dès le diagnostic, aux personnes atteintes de cancer et à leurs proches. Il dessert les MRC de Beauce-Sartigan, Robert-Cliche et des Etchemins. Pour plus d’information, on peut communiquer avec l'organisme par voie téléphonique (418 227-1607 ou 418 625-2607).

PHOTO: Isabelle Tremblay et Annick Lachance, de l'entreprise Couture Aluminium, entourent Lyse Perron du Groupe Espérance et Cancer.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 8h00

La Chambre de commerce de Saint-Joseph appuie le projet de loi 11

La Fédération des chambres de commerce du Québec (FCCQ) et la Chambre de commerce et d’industrie de Saint-Joseph-de-Beauce (CCISJB) saluent les nouvelles mesures contenues dans le projet de loi n° 11 présenté par le ministre Samuel Poulin, également député de Beauce-Sud. Pour rappel, le texte, déposé récemment à l’Assemblée nationale, vise à ...

Publié le 16 janvier 2026

Une mesure qui plombe l'économie du Québec et des régions

Un nouveau sondage de la Fédération des chambres de commerce du Québec (FCCQ) révèle que les entreprises affectées par les restrictions du Programme des travailleurs étrangers temporaires, ont perdu en moyenne plus d’un demi-million de dollars jusqu’à maintenant et s’attendent à en perdre plus de deux millions au cours des deux prochaines ...

Publié le 8 janvier 2026

La Clinique vétérinaire Beauceville fermera le 27 février

L'impossibilité de recruter au moins deux nouveaux vétérinaires à temps plein force la Clinique vétérinaire Beauceville à fermer ses portes le 27 février prochain. La nouvelle a été confirmée à EnBeauce.com par un porte-parole du Groupe Daubigny, qui compte l'établissement de Beauceville parmi les 100 cliniques et hôpitaux qu'il opère sur ...

app-store-badge google-play-badge