Publicité

10 mars 2020 - 11:30

Carrefour Saint-Georges

La magasin Stokes fermera ses portes le 24 mai

Sylvio Morin

Par Sylvio Morin, Chef des nouvelles

Le magasin Stokes, situé au Carrefour Saint-Georges, fermera définitivement ses portes le 24 mai prochain. C'est ce qu'a confirmé la gérante actuelle du commerce, Alexandra Lachance, qui a reçu l'annonce la semaine dernière.

La concession de Saint-Georges, qui employait trois personnes, était en service depuis une quinzaine d'années.

En février, la chaîne, qui vend des articles de cuisine, avait annoncé qu'elle allait fermer certains de ses commerces et réduire ses activités de son siège social pour s’assurer de rester concurrentielle dans la vente de détail et investir dans la vente en ligne.

Lors de cette annonce, Stokes n'avait pas précisé si l'enseigne de Saint-Georges ferait partie du lot de fermeture qui serait au nombre de 35. Aujourd'hui, c'est bel et bien le cas.

 

 

Vous avez un scoop
Vous connaissez des entrepreneurs de la Beauce qui sont inspirants et qui ont des histoires intéressantes à raconter ou encore des parcours de vie hors du commun ? Contactez-nous à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.