Publicité
12 mars 2020 - 15:19 | Mis à jour : 15:29

En raison de la pandémie COVID-19

L'Expo Habitat Thetford est annulée

Gabrielle Denoncourt

Par Gabrielle Denoncourt, Journaliste

À la suite de l’annonce du gouvernement du Québec qui interdit tout rassemblement de plus de 250 personnes afin de diminuer les risques de propagation de la COVID-19, le Salon Expo Habitat Thetford est annulée.

L’APCHQ-région Beauce-Appalaches tenait son évènement au Centre des congrès de Thetford Mines du 13 au 15 mars.

Le tout démontre que la réduction des rassemblements est la seule réponse efficace pour abaisser la courbe de contagion potentielle du virus et de ne pas surcharger notre système de santé.

« Nous sommes désolés de devoir vous l’annoncer, il s’agit d’une situation exceptionnelle et nous vous encourageons à prendre les mesures nécessaires afin de diminuer le risque de propagation du virus. » APCHQ

Pour toute question, communiquez avec la régionale au 418-228-8393, 418-338-9465.

Vous avez un scoop
Vous connaissez des entrepreneurs de la Beauce qui sont inspirants et qui ont des histoires intéressantes à raconter ou encore des parcours de vie hors du commun ? Contactez-nous à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.