Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Destination Beauce

Trois restos gagnants durant la Semaine de l'Érable

durée 17h00
28 mars 2020
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Sylvio Morin
email
Par Sylvio Morin, Chef des nouvelles

Trois restaurants de la région se sont distingués durant la Semaine de l’Érable organisée par Destination Beauce du 9 au 15 mars. 

Dans la catégorie Coup de cœur de Destination Beauce, le prix est allé au Resto Pub DIX-93 Frampton Brasse de Sainte-Marie alors que l'institution qu'est Le Café Royal de Saint-Georges s'est distingué dans la catégorie Beauceron boutte pour boutte. Enfin, le prix Coup de cœur du Public est allé à La Bleuetière Goulet de Saint-Frédéric.

Une équipe s’est rendue dans les 14 restaurants participants pour tester l’expérience culinaire dans ceux-ci.

« Nous souhaitons souligner l’ingéniosité, le talent et l’énergie de nos restaurateurs talentueux ayant participé à la Semaine de l’Érable 2020. Nous sommes fières de voir que cet événement rallie de plus en plus de partenaires qui tiennent à ce que la Beauce soit reconnue comme région de l’Érable! » s’est exclamée Marie-Émilie Slater, directrice du développement touristique de Destination Beauce.

La Semaine de l’Érable ayant pour objectif de donner le coup d’envoi à la saison des sucres en Beauce, il est indéniable que cette année, l'événement a été grandement éclipsé et perturbé par la pandémie du COVID-19.

« Nous souhaitons tout de même prendre la balle au bond et souligner à quel point il sera important d’encourager nos commerces locaux entre autres, le secteur de la restauration lors du retour à la normale. Nous comptons sur la population et leur fierté envers les entrepreneurs d’ici à aller célébrer leur «liberté retrouvée» dans nos établissements de qualités beaucerons dès que ce sera de nouveau possible », de faire remarquer Mme Slater.

La campagne promotionnelle de la Semaine de l’Érable représente un investissement d’une valeur de près de 15 000 $.

 

 

 



 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Fermeture d'Elle et chic: après 10 ans, Kelly Veilleux veut profiter de la vie

Après 10 années consacrées à sa boutique Elle et chic, Kelly Veilleux a décidé de fermer ses portes pour profiter de la vie. La jeune femme âgée de 33 ans a passé les dix dernières années à travailler 90 heures par semaine avec sa mère, dans sa boutique établie sur la 1re avenue à Saint-Georges. « Ça fait 10 ans qu’on est ouvert et je veux faire ...

5 mai 2024

Une ristourne de 1,02 M$ pour la Caisse Desjardins de Beauce-Centre

La Caisse Desjardins de Beauce-Centre versera une ristourne totale de 1,02 M$, selon les résultats de l'exercice financier 2023, qui ont été présentés le 24 avril, lors de l'Assemblée générale annuelle de l'institution financière, qui s'est tenue en mode virtuel. Dans le projet de partage, un montant de 901 034 $ sera remis aux membres sous ...

3 mai 2024

Six projets beaucerons lauréats du 26e Défi OSEntreprendre Chaudière-Appalaches 

Six projets beaucerons ont été récompensés lors du 26e Gala du Défi OSEntreprendre Chaudière-Appalaches, qui s'est tenu ce jeudi 2 mai. La présidente d’honneur régionale de cette édition Natacha Lagarde, co propriétaire de la Ferme des Cent Acres au Lac-Etchemin, s’est dit très inspirée par le dynamisme des lauréats. «Avec tous  les beaux ...