Publicité

7 avril 2020 - 11:00

PANDÉMIE COVID-19

Un 3e employé d'Olymel infecté à la COVID-19

Sylvio Morin

Par Sylvio Morin, Chef des nouvelles

Toutes les réactions 5

Un 3e employé de l'usine d'Olymel de Vallée-Jonction a été dépisté positif de la COVID-19, ce qui a provoqué l'arrêt des opérations du quart de travail de soir hier.

L'information a été confirmée à EnBeauce.com par Richard Vigneault, le responsable des communications corporatives du groupe Olymel. Ce nouveau cas amène une enquête de la santé publique auprès de l'entourage de cet employé alors que plusieurs autres travailleurs de l'abattoir sont en isolement depuis le premier cas annoncé la semaine dernière.

Les opérations ont repris ce matin avec un tout nouveau protocole de travail comportant des mesures encore plus serrées (distance physique plus grande, panneaux de plexiglas, casques avec visière, etc.) qui s'ajoutent à celles qui étaient déjà en place, a indiqué M. Vigneault. « Nous moniteurons la situation de jour en jour. »

L'usine Olymel de Vallée-Jonction emploie environ 1 500 travailleurs.

Vous avez un scoop
Vous connaissez des entrepreneurs de la Beauce qui sont inspirants et qui ont des histoires intéressantes à raconter ou encore des parcours de vie hors du commun ? Contactez-nous à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

5 réactionsCommentaire(s)
  • Ya fallu qui arrive quelque chose de grave pour qui agisse... en fait ses comme dabitude....

    Ownow - 2020-04-07 11:23
  • Olymel ne gère pas les situations au bon moment son intérêt est juste de produire

    Sandra - 2020-04-07 19:37
  • Avez-vous une petite idée de ce que ça peut représenter de gérer un établissement de 1500 travailleurs, dans un service essentiel comme l'abattage de porcs, avec toutes les contraintes qui sont présentes. L'heure n'est pas à la critique, mais au support et à la collaboration. Comme disait M. Legault, le lundi matin, il est très facile de commenter la partie du dimanche soir.

    Sylvain - 2020-04-08 08:54
  • Why they are still in operation?
    There is a worker in olymel still working inspite of the announcement of prime minister here in Quebec.

    GLENN OREDINA - 2020-04-08 13:58
  • Je viens d'acheter du Bologne est ce que il y a des rique que la personne qui est affecté lui est touché

    Sonny - 2020-04-08 15:47