Publicité

16 avril 2020 - 18:00

PANDÉMIE COVID-19

Remise de plus de 10 000$ au personnel de la santé et de la sécurité publique

Sylvio Morin

Par Sylvio Morin, Chef des nouvelles

Toutes les réactions 5

Le propriétaire du Dépan Express du boulevard Dionne à Saint-Georges, Éric Bérubé, a remis plus de 10 000$  au personnel médical et paramédical qui est venu acheter de l'essence à son commerce.

En effet, il a embarqué dans le programme d'Ultramar qui, en guise de remerciements pour le travail accompli dans la crise du coronavirus, a décidé de remettre 10$ au personnel hospitalier, ambulancier, paramédical de même qu'aux policiers et pompiers, pour chaque plein d'essence effectué par ceux-ci.

« On est fier d'avoir pu aider de cette façon », a simplement indiqué le propriétaire. La remise s'effectuera jusqu'au 17 avril.

 

Vous avez un scoop
Vous connaissez des entrepreneurs de la Beauce qui sont inspirants et qui ont des histoires intéressantes à raconter ou encore des parcours de vie hors du commun ? Contactez-nous à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

5 réactionsCommentaire(s)
  • Beau geste de bienveillance et l'entraide se perpétue , bravo, la pomme est tombée pas loin de l'arbre , c'est plus qu'un un geste "ordinaire" mais un "super" !! 👍

    S. B - 2020-04-16 18:35
  • Bennnn oui.... on remet de l'argent à ceux qui sont DÉJÀ" bien payés par l'État ...tout ça dans le seul et unique but d'augmenter ses ventes d'essences et d'avoir un crédit d'impôt pour "DONS" ...

    Drax - 2020-04-16 18:53

  • ✳️ Matière à réflexion ❓

    * À monsieur Éric Bérubé et Ultramar

    - Initiative brillante d'Ultramar ainsi que toute mon admiration et toutes mes félicitations pour l'adhésion de monsieur Éric Bérubé à ce programme.

    - Je m'imagine facilement qu'une remise systématique de 10$🇨🇦 pour chaque plein d'essence n'a certes pas permis pour cette micro entreprise privée de réaliser quelque sous de profit.

    - Malgré tout, monsieur Bérubé nous fait non seulement la preuve de son implication généreuse autour des siens mais est un exemple de solidarité sans réserve, ce qui est tout à son honneur.

    - Comme quoi, dans la vie, tout en présumant qu'il ne gagne pas quelques centaines de milliers de $🇨🇦 , il y en a encore , pour être
    " Franc " , des personnes " Humaines " qui, elles, ont vraiment du
    " Cœur " , du vrai " Cœur " ❤️ 👍

    P.S. Je vais regarder oû se situe votre station d'essence afin que lors d'une prochaine " ride " dans la Beauce je puisse au moins allez vous encourager, mais sans vous serrer la main......Coronavirus oblige 😷 ❗️

    Septuagénaire de Québec - 2020-04-17 09:40

  • 🙏 @ Drax

    Vous avez bien raison ❗️

    Moi, qui suis maintenant retraité, j'ai toujours été dans le privé. ✳️ 😇

    Qui plus est, j'approuve votre condamnation de ce comportement ostentatoire de sa part 🔽 😡 👎🏿

    Je prends donc pour acquis, et ce sans mot dire , afin de garantir votre anonymat le plus étanche qui soit eu égard à votre générosité proverbiale, que je vais reçevoir de votre part la somme de dix mille dollars canadiens ( 10 000,00$🇨🇦 ) par un prochain courrier .

    Qui plus est, toujours pour garantir votre anonymat, je prends pour acquis que vous le ferez par traite bancaire à mon nom et non par chèque.

    Enfin, et toujours pour respecter votre anonymat, je m'abstiendrai de vous en remercier sous quelque forme.

    Veuillez me croire,

    Un " admirateur " ❗️❗️❗️

    Septuagénaire de Québec - 2020-04-18 10:04
  • Bravo a toute l'équipe

    Christian Giroux - 2020-04-18 15:27