Publicité

23 avril 2020 - 16:15 | Mis à jour : 17:05

PANDÉMIE COVID-19

Le Rock-Café offre maintenant des repas à emporter

Sylvio Morin

Par Sylvio Morin, Chef des nouvelles

Chargement du vidéo

Voir la galerie de photos

Dans une entrevue vidéo accordée à EnBeauce.com, le co-propriétaire du resto-pub Rock Café de Saint-Georges, Hans Mercier, a annoncé la réouverture de l'établissement par un service de repas à emporter.

C'est un retour partiel des activités pour l'établissement alors que les commandes pourront se faire du jeudi au dimanche, entre 16 et 20 h soit en téléphonant ou en passant par la page Facebook.

Si la demande le justifie, les jours et les heures d'ouverture pourront être allongées, de dire M. Mercier d'ici à une réouverture totale du restaurant.

Il a avoué que la situation était très difficile pour les propriétaires des quelques 24 000 restaurants que compte le Québec et qu'il ne serait pas surpris de voir que la moitié ne survivront pas à la crise du coronavirus.

Entrevue vidéo: Patricia-Ann Beaulieu
Montage vidéo: Claude Poulin

 

 

Vous avez un scoop
Vous connaissez des entrepreneurs de la Beauce qui sont inspirants et qui ont des histoires intéressantes à raconter ou encore des parcours de vie hors du commun ? Contactez-nous à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.