Publicité

2 juin 2020 - 13:45

PANDÉMIE COVID-19

La SAQ annonce la réouverture de ses succursales le dimanche

Par Salle des nouvelles

Toutes les réactions 2

La Société des alcools du Québec (SAQ) annonce la réouverture de ses succursales le dimanche et l'élargissement de ses heures d'ouverture à compter de dimanche, après avoir obtenu l'autorisation du gouvernement et l'approbation des autorités de santé publique.

À partir du 7 juin, les succursales SAQ Express fermeront leurs portes à 19 h, 7 jours par semaine. Elles ouvriront à 13 h les dimanches.

Toutes les autres succursales, soit les SAQ Dépôt, les SAQ Sélection et les SAQ fermeront leurs portes à 19 h les jeudis et vendredis, mais elles ouvriront de 13 h à 17 h les dimanches.

Il sera aussi possible de commander des produits dans SAQ.com en tout temps. Pour connaître l'horaire détaillé de toutes les succursales, consultez SAQ.com.

La SAQ rappelle que l'application des mesures sanitaires, notamment le contrôle de l'achalandage, doit toujours être appliquée dans les succursales de façon rigoureuse afin de limiter les risques associés à la propagation du virus.

Vous avez un scoop
Vous connaissez des entrepreneurs de la Beauce qui sont inspirants et qui ont des histoires intéressantes à raconter ou encore des parcours de vie hors du commun ? Contactez-nous à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

2 réactionsCommentaire(s)
  • Toute les magasins ouvrent aux heures normales pourquoi pas la SAQ? Et pas obligés de désinfecter le comptoir à tout les clients vous êtes les seules à faire ça épicerie et dépanneur ne le font plus ça augmente la vitesse car à 7 clients à la fois dont la moitié sont là pour jaser et l'autre sont sur leurs cell mettons que ça prend du temps...

    Fanny - 2020-06-02 15:46
  • Ça fait une semaine qu'ils ne le font plus, laver entre chaque client, et si vous trouvez ça si terrible faire la file pour acheter de l'alcool, rappelez-vous que de l'alcool, vous êtes supposée pouvoir vous en passer....

    Nadine - 2020-06-02 20:33