Publicité

4 juin 2020 - 06:00

Entrevue vidéo EnBeauce.com

 Les affaires durant la pandémie de la COVID-19: entretien avec Véronique Bourque et Benoit St-Onge du resto La Vieille Tablée

Sylvio Morin

Par Sylvio Morin, Chef des nouvelles

Toutes les réactions 2
Chargement du vidéo

Voir la galerie de photos

Le milieu de la restauration a été frappé de plein fouet par la crise du coronavirus et c'est loin d'être terminé pour ces établissements dont plusieurs risquent de ne pas survivre financièrement à la pandémie de la COVID-19.

Dans le cadre de la série d'entrevues vidéo que mène EnBeauce.com avec des gens du milieu d'affaires, notre chroniqueur, Pier Dutil, s'est entretenu avec Véronique Bourque et Benoit St-Onge, qui sont les propriétaires de La Vieille Tablée, un restaurant gastronomique de Saint-Georges.

Alors qu'en temps normal, l'établissement sert environ 700 clients par semaine, les annonces gouvernementales de fermeture des commerces et des restaurants, entre autres, a créé un niveau de stress important, expliquent les proprios en entrevue, alors qu'ils ont dû mettre à pied quelques 30 employés.

S'est présentée à eux la possibilité de poursuivre les activités par le prêt-à-emporter que le resto faisait à petit échelle.

Écoutez l'intégrale de cet entrevue vidéo accordée à Pier Dutil.

 

Vous avez un scoop
Vous connaissez des entrepreneurs de la Beauce qui sont inspirants et qui ont des histoires intéressantes à raconter ou encore des parcours de vie hors du commun ? Contactez-nous à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

2 réactionsCommentaire(s)
  • Bravo a vous deux vous etes adorables votre succes vient de l amour que vous dégagé Bonne chance !!!!!Tout le monde vous secondent



    Jacques kirouac - 2020-06-04 07:13
  • Bravo a vous deux !!
    Toujours agréable de vous rencontrer et votre boulangerie tout est super

    Suzanne Gagnon ( mere de karen )ahah - 2020-06-04 11:54