Publicité

14 juin 2020 - 12:00

Fermeture

Le Bistro-Bar La Cachette victime collatérale de la crise de la COVID-19

Gabrielle Denoncourt

Par Gabrielle Denoncourt, Journaliste

Toutes les réactions 2

La crise de la COVID-19 n’a épargné personne que ce soit les grands joueurs ou les petits joueurs du monde des affaires. Les restaurateurs ont été particulièrement touchés et malheureusement le Bistro-Bar La Cachette du golf de Beauceville a annoncé par les réseaux sociaux sa fermeture. 

Cependant, les golfeurs pourront toujours déguster les repas du restaurant Y Pizza qui prendra le relais. La date d’ouverture n’a pas été encore établie, mais cela devrait avoir lieu au courant de la semaine. Actuellement, il est possible de se procurer des sandwichs, salades, breuvages, bières et quelques collations. Le golf veut assurer sa clientèle qu’il restera actif comme relais pour les VTT et les motoneigistes. 

Ce restaurant à Beauceville risque de ne pas être le seul à devoir prendre cette difficile décision. Bien que le gouvernement ait annoncé la réouverture des restaurants à partir du 15 juin, les consignes sanitaires restrictives pourraient faire beaucoup de dommages aux restaurateurs qui ne pourront pour un moment remplir à pleine capacité leur établissement. 

Que pensez-vous de sa fermeture ?  

Vous avez un scoop
Vous connaissez des entrepreneurs de la Beauce qui sont inspirants et qui ont des histoires intéressantes à raconter ou encore des parcours de vie hors du commun ? Contactez-nous à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

2 réactionsCommentaire(s)
  • Malheureusement ya trop de resto et il est évident que les petits que ne se démarque en rien des autres vont fermer

    Mike - 2020-06-14 16:51
  • Les fermetures drastiques de tous les commerces et la réouverture lente et inutilement compliquée par le gouvernement va tuer plusieurs restaurants et entreprises...

    Carolyne - 2020-06-14 19:57