Publicité

24 juin 2020 - 06:00

Entrevue vidéo EnBeauce.com

Les affaires durant la pandémie de la COVID-19: entretien avec Karine Létourneau du Club Voyages Sartigan

Sylvio Morin

Par Sylvio Morin, Chef des nouvelles

Toutes les réactions 3
Chargement du vidéo

Voir la galerie de photos

Dans le cadre de des entrevues d'EnBeauce.com avec des gens d’affaires et des professionnels de la région qui vivent une période particulière en ce temps de la pandémie causée par la COVID-19, notre chroniqueur Pier Dutil s'est entretenu avec Karine Létourneau, propriétaire de l’agence Club Voyages Sartigan de Saint-Georges.

L'arrêt des vols internationaux et des déplacements entre pays et régions a eu des incidences directes sur les agences de voyage qui ont été complètement bouleversées en période de pandémie.

Actuellement, ces entreprises attendent d'avoir le feu vert d'Ottawa pour être en mesure d'offrir des voyages à sa clientèle. Mme Létourneau entend reprendre ses activités d'agence quelques heures par semaine à partir du 29 juin pour rétablir petit-à-petit une offre à sa clientèle.

Écoutez l'intégrale de l'entrevue vidéo avec Karine Létourneau.

 

Vous avez un scoop
Vous connaissez des entrepreneurs de la Beauce qui sont inspirants et qui ont des histoires intéressantes à raconter ou encore des parcours de vie hors du commun ? Contactez-nous à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

3 réactionsCommentaire(s)
  • Très beau reportage. Questions posées très intéressantes et réponses également. Ca nous rassurent

    Lessard - 2020-06-24 08:20
  • J’aimerais savoir quand le niveau sanitaire tombera au niveau 2. Il serait intéressant que Madame Létourneau nous fasse savoir par le biais d’enbeauce.com. J’aurais le goût de partir mais en étant protégée.

    Sylvie Bolduc - 2020-06-24 15:57
  • Tres bel entrevue...Felicitations Karine!

    Yvette Gilbert - 2020-06-27 12:56