Publicité

25 juin 2020 - 11:00

En raison de la crise du coronavirus

L’Expo forestière et acéricole de Beauce reportée en septembre 2021

Sylvio Morin

Par Sylvio Morin, Chef des nouvelles

L’Exposition forestière et acéricole de Beauce a été reportée en septembre 2021, vient d'annoncer l'Association des propriétaires de boisés de la Beauce.

C’est ce qu’a décidé le conseil d’administration de l’organisme lors de sa réunion du 22 juin. « Avec ce que nous savons maintenant sur les mesures de déconfinement, rien ne nous permet de penser qu’un rassemblement de 5 000 à 6 000 personnes serait autorisé, en septembre prochain, dans le contexte de la pandémie de COVID-19 », a fait valoir le président de l’Association, Éric Cliche.

Les partenaires et les exposants recevront une lettre pour les informer de la situation, sachant que l’Expo est un événement très attendu.

En affaires depuis 1962, l'Association des propriétaires de boisés de la Beauce joue un rôle prédominant dans la mise en marché des bois de la forêt privée. Elle représente 11 000 propriétaires forestiers d’un territoire comptant 62 municipalités réparties dans sept MRC.

Vous avez un scoop
Vous connaissez des entrepreneurs de la Beauce qui sont inspirants et qui ont des histoires intéressantes à raconter ou encore des parcours de vie hors du commun ? Contactez-nous à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.