Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Soulagement pour l'organisation

Beauce Carnaval reprendra ses activités en juillet

durée 10h00
26 juin 2020
2ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
François Provost
email
Par François Provost, Journaliste

La Direction de la santé publique autorise la reprise des activités du Beauce Carnaval, confirme Jacques Vallée, propriétaire de Beauce Carnaval.

« Les employés sont très heureux de retourner travailler » indique M. Vallée à EnBeauce.com

Cette tournée 2020 sera particulière pour Beauce Carnaval. En plus d’une saison écourtée, l’entreprise ne fonctionnera qu’à une unité de tournée alors qu’elle fonctionne normalement à deux unités. 

Cela s’explique principalement par les annulations des festivals et des expositions agricoles, des événements auxquels participent normalement le carnaval beauceron.

M. Vallée assure que toutes les mesures sanitaires adéquates seront appliquées. 

« Il va y avoir un peu plus d’employés pour s’occuper des mesures sanitaires. Il va y avoir plus de coût par rapport à ça aussi, mais on veut faire ce qu’il faut pour que les gens se sentent en sécurité. On veut que les gens s’amusent » ajoute M. Vallée.

Le propriétaire a déjà précisé quelques unes des mesures qui seront ajoutées à ses installations: l'ajout de postes pour se laver les mains et le nettoyage des sièges rigoureux par les employés.

L’achat des billets se fera de la même façon que les années dernières pour les visiteurs.

M. Vallée prévoit le début de ses activités à la deuxième semaine du mois de juillet.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 11h00

Un nouveau café-sandwicherie ouvre ses portes à Sainte-Marie

Un nouveau café-sandwicherie, créé par deux sœurs entrepreneures, a ouvert ses portes ce matin au 115 Notre-Dame Sud à Sainte-Marie L’équipe a tenu ce jeudi une journée de pré-ouverture réunissant partenaires, collaborateurs et personnes ayant contribué au développement du projet. Cette rencontre a permis de dévoiler en primeur l’ambiance du lieu ...

Publié à 10h00

Appel à projets pour le développement touristique

L'organisme Tourisme Chaudière-Appalaches (TCA), en partenariat avec le ministère du Tourisme, lance son premier appel de projets dans le cadre de l’Entente de partenariat régional et de transformation numérique en tourisme. Il dispose à cet effet d'une enveloppe de 890 000 $ qui permettra de soutenir les initiatives ciblées dans l’un de ces deux ...

Publié hier à 16h15

Quelque 28 000 $ distribués à 14 organismes de la région

En collaboration avec 14 concessionnaires automobiles de la Beauce, la Fondation Mobilis vient d'annoncer, par voie de communiqué de presse, un don total de 28 000 $, qui sera distribué à 14 organismes du territoire, œuvrant chaque jour à améliorer la qualité de vie des gens de la région. Chaque concessionnaire automobile participant remet ainsi ...

app-store-badge google-play-badge