Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Soulagement pour l'organisation

Beauce Carnaval reprendra ses activités en juillet

durée 10h00
26 juin 2020
2ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
François Provost
email
Par François Provost, Journaliste

La Direction de la santé publique autorise la reprise des activités du Beauce Carnaval, confirme Jacques Vallée, propriétaire de Beauce Carnaval.

« Les employés sont très heureux de retourner travailler » indique M. Vallée à EnBeauce.com

Cette tournée 2020 sera particulière pour Beauce Carnaval. En plus d’une saison écourtée, l’entreprise ne fonctionnera qu’à une unité de tournée alors qu’elle fonctionne normalement à deux unités. 

Cela s’explique principalement par les annulations des festivals et des expositions agricoles, des événements auxquels participent normalement le carnaval beauceron.

M. Vallée assure que toutes les mesures sanitaires adéquates seront appliquées. 

« Il va y avoir un peu plus d’employés pour s’occuper des mesures sanitaires. Il va y avoir plus de coût par rapport à ça aussi, mais on veut faire ce qu’il faut pour que les gens se sentent en sécurité. On veut que les gens s’amusent » ajoute M. Vallée.

Le propriétaire a déjà précisé quelques unes des mesures qui seront ajoutées à ses installations: l'ajout de postes pour se laver les mains et le nettoyage des sièges rigoureux par les employés.

L’achat des billets se fera de la même façon que les années dernières pour les visiteurs.

M. Vallée prévoit le début de ses activités à la deuxième semaine du mois de juillet.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 8 janvier 2026

La Clinique vétérinaire Beauceville fermera le 27 février

L'impossibilité de recruter au moins deux nouveaux vétérinaires à temps plein force la Clinique vétérinaire Beauceville à fermer ses portes le 27 février prochain. La nouvelle a été confirmée à EnBeauce.com par un porte-parole du Groupe Daubigny, qui compte l'établissement de Beauceville parmi les 100 cliniques et hôpitaux qu'il opère sur ...

Publié le 8 janvier 2026

Réduction des effectifs chez Telus: la Beauce est touchée

Difficile début d'année chez Telus où, depuis hier, des centaines de salarié de Rimouski, Sainte-Marie-de-Beauce, Québec et Montréal sont rencontrés pour se faire annoncer des vagues de départ volontaires. Le géant des télécommunications réduit ses effectifs et, dans la plupart des cas, transfert le travail à des sous-traitants à ...

Publié le 8 janvier 2026

Desjardins ferme 11 guichets automatiques en Beauce-Etchemins

En raison de leur faible utilisation, 11 centres libre-service de guichets automatiques seront fermés sur le territoire desservi par les Caisses Desjardins de La Nouvelle-Beauce, de Beauce-Centre et des Etchemins. L'annonce a été faite ce matin par voie de communiqué de presse. Ainsi, à compter du 8 février prochain, les installations ...

app-store-badge google-play-badge