Publicité

26 juin 2020 - 10:00 | Mis à jour : 14:09

Soulagement pour l'organisation

Beauce Carnaval reprendra ses activités en juillet

François Provost

Par François Provost, Journaliste

Toutes les réactions 2

La Direction de la santé publique autorise la reprise des activités du Beauce Carnaval, confirme Jacques Vallée, propriétaire de Beauce Carnaval.

« Les employés sont très heureux de retourner travailler » indique M. Vallée à EnBeauce.com

Cette tournée 2020 sera particulière pour Beauce Carnaval. En plus d’une saison écourtée, l’entreprise ne fonctionnera qu’à une unité de tournée alors qu’elle fonctionne normalement à deux unités. 

Cela s’explique principalement par les annulations des festivals et des expositions agricoles, des événements auxquels participent normalement le carnaval beauceron.

M. Vallée assure que toutes les mesures sanitaires adéquates seront appliquées. 

« Il va y avoir un peu plus d’employés pour s’occuper des mesures sanitaires. Il va y avoir plus de coût par rapport à ça aussi, mais on veut faire ce qu’il faut pour que les gens se sentent en sécurité. On veut que les gens s’amusent » ajoute M. Vallée.

Le propriétaire a déjà précisé quelques unes des mesures qui seront ajoutées à ses installations: l'ajout de postes pour se laver les mains et le nettoyage des sièges rigoureux par les employés.

L’achat des billets se fera de la même façon que les années dernières pour les visiteurs.

M. Vallée prévoit le début de ses activités à la deuxième semaine du mois de juillet.

Vous avez un scoop
Vous connaissez des entrepreneurs de la Beauce qui sont inspirants et qui ont des histoires intéressantes à raconter ou encore des parcours de vie hors du commun ? Contactez-nous à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

2 réactionsCommentaire(s)
  • Youpi une autre annee du beauce serieux si il serais pas venu sa orais eter platte tellement denfants qui aime sa aller samuser dans les feux et les manege denfant merci et suis la premiere a i aller avev mes enfant jmen nais jamais manquer et ses pas la.covid 19 qui.va men pecher daller mamuser avec mes enfant et mesenfant aille samuser felicitation a toute lequipe et bonne tournee a tous les.employee

    Inconu - 2020-06-26 14:34
  • Bonjours jacques ainsi ta femme et tes fils pour la releve mon nom Denis Chretien de Val d Or je suis tres heureux pour vous malgre la perte encouru depuis avril 2020 j espere que vous aurez une tres bonne saison malgré le retard merci pour tous les enfants et les grand qu ils iront s amuser cette année

    denis chretien - 2020-06-27 17:19