Publicité

30 juin 2020 - 09:00 | Mis à jour : 09:46

L'entreprise Garaga s'est associée

Fusion de Couture Aluminium et Portes de garage Beauce-Appalaches

Gabrielle Denoncourt

Par Gabrielle Denoncourt, Journaliste

L’entreprise Couture Aluminium (Saint-Georges) fusionne avec Portes de garage Beauce-Appalaches. Les propriétaires Christian Couture et Sébastien Landry seront actionnaires de la nouvelle entité qui fonctionnera sous le nom de Couture Aluminium. Garaga s’associe également à eux pour offrir ses produits et un support opérationnel, informatique et financier. 

« Nous sommes très heureux de cette transaction qui mettra les forces et l’expertise de tous à contribution pour offrir une excellente expérience client, tout en conservant toutes les équipes à notre emploi. La réputation de Couture Aluminium n’est plus à faire en Beauce. Depuis 1969, nous bâtissons notre clientèle en misant sur la pertinence de nos conseils, la grande qualité de nos produits et le savoir-faire de nos installateurs. Voilà pourquoi nous allons si bien avec Portes de garage Beauce-Appalaches et Garaga », mentionne Francis Gilbert, directeur général de Couture Aluminium.

Notons que Couture Aluminium a pignon sur rue depuis 1969. Les deux compagnies sont spécialisées dans la vente, l’installation et la réparation de portes de garage. Ils sont dans le secteur résidentiel, commercial et agricole. Couture Aluminium continuera également d’offrir le même éventail de produits et services au niveau des rampes, clôtures et moulures décoratives.

Les opérations se poursuivent au même endroit, soit au 785, boulevard Dionne, à Saint-Georges. Regroupées sous le même toit, c’est l’équipe de Portes Beauce-Appalaches se joint à celle de Couture Aluminium. 

Vous avez un scoop
Vous connaissez des entrepreneurs de la Beauce qui sont inspirants et qui ont des histoires intéressantes à raconter ou encore des parcours de vie hors du commun ? Contactez-nous à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.