Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Mesures prises pendant la COVID-19

McDonald's annonce la réouverture des salles à manger

durée 15h00
14 juillet 2020
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

McDonald’s accueille de nouveau ses clients en restaurant, avec la reprise graduelle du service de commandes à emporter et la réouverture des salles à manger.

Après la réintroduction du service de commandes à emporter dans les 30 emplacements tests au pays, McDonald’s accueille les clients dans ses salles à manger avec de nouvelles mesures de protection.
 
L'ouverture concerne tout le Québec. Ainsi, les restaurants à Saint-Georges sont ouverts à nouveau dès aujourd'hui. Par contre, la propriétaire, Chantal Ross mentionne que celui du bâtiment Canam et celui du Waltmart sont toujours fermés. 

Des normes de sécurité 

« En plus de nos normes très rigoureuses de propreté, les restaurants démontreront notre engagement Sécurité+, qui comprend des mesures de sécurité visant à nous assurer que chaque étape de l’expérience McDonald's est sécuritaire pour nos clients et nos employés », indique la direction, par voie de communiqué.

Certains changements seront opérés, dont: des distributeurs de désinfectant pour les mains installés à l’intérieur; des autocollants de sol pour aider les clients à garder leurs distances entre eux; des écrans protecteurs au comptoir; des options de paiement sans contact sont offertes. Les clients peuvent aussi commander avec l’application McDonald's et payer sur leur téléphone.

Les surfaces fréquemment touchées et tables de la salle à manger seront assainies fréquemment, assure en outre la direction. Les tables de la salle à manger seront clairement marquées afin de respecter la distanciation physique. Le nombre de clients admis à l'intérieur d'un restaurant à la fois sera limité selon la taille du restaurant. Cela s’applique également à la terrasse.

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 16h15

Un prix de reconnaissance pour le camping La Vallée Beauceronne

Le camping La Vallée Beauceronne, de Saint-Benoît-Labre, vient d'être reconnu Bâtisseurs d'aujourd'hui, dans le cadre du gala des 28e Prix de l’excellence de Camping Québec, qui s'est déroulé à Trois-Rivières le 25 octobre. L'entreprise est la seule à avoir obtenu cette distinction dans tout Chaudière-Appalaches, et compte parmi les 27 ...

Publié hier à 6h00

Bourse pour une jeune productrice d’œufs de Saint-Éphrem

C’est à l’occasion de l’assemblée générale annuelle de la Fédération de l’UPA de la Chaudière-Appalaches, tenue la semaine dernière à Sainte-Marie, qu’une bourse de 250 $ a été attribuée à Mégan Pépin pour son parcours remarquable en études collégiales de gestion d’entreprises agricoles.  Jeune productrice agricole de 21 ans, elle a su concilier ...

Publié le 28 octobre 2025

Plus de 300 représentants manufacturiers ont manifesté à Québec

Plus de 300 représentants des régions manufacturières du Québec, élus, dirigeants d’entreprises, travailleurs étrangers temporaires et acteurs économiques, ont manifesté aujourd’hui, sur la colline parlementaire de l'Assemblée nationale, pour la stabilité, la pérennité et la reconnaissance des travailleurs étrangers temporaires. Cette ...

app-store-badge google-play-badge