Nous joindre
Publicité

Mesures prises pendant la COVID-19

McDonald's annonce la réouverture des salles à manger

McDonald's annonce la réouverture des salles à manger
Photo: François Provost

McDonald’s accueille de nouveau ses clients en restaurant, avec la reprise graduelle du service de commandes à emporter et la réouverture des salles à manger.

Après la réintroduction du service de commandes à emporter dans les 30 emplacements tests au pays, McDonald’s accueille les clients dans ses salles à manger avec de nouvelles mesures de protection.
 
L'ouverture concerne tout le Québec. Ainsi, les restaurants à Saint-Georges sont ouverts à nouveau dès aujourd'hui. Par contre, la propriétaire, Chantal Ross mentionne que celui du bâtiment Canam et celui du Waltmart sont toujours fermés. 

Des normes de sécurité 

« En plus de nos normes très rigoureuses de propreté, les restaurants démontreront notre engagement Sécurité+, qui comprend des mesures de sécurité visant à nous assurer que chaque étape de l’expérience McDonald's est sécuritaire pour nos clients et nos employés », indique la direction, par voie de communiqué.

Certains changements seront opérés, dont: des distributeurs de désinfectant pour les mains installés à l’intérieur; des autocollants de sol pour aider les clients à garder leurs distances entre eux; des écrans protecteurs au comptoir; des options de paiement sans contact sont offertes. Les clients peuvent aussi commander avec l’application McDonald's et payer sur leur téléphone.

Les surfaces fréquemment touchées et tables de la salle à manger seront assainies fréquemment, assure en outre la direction. Les tables de la salle à manger seront clairement marquées afin de respecter la distanciation physique. Le nombre de clients admis à l'intérieur d'un restaurant à la fois sera limité selon la taille du restaurant. Cela s’applique également à la terrasse.

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS

Plus de 100 000 $ récoltés au 29e Tournoi de golf de Mirage
AffairesPublié à 10h00

Plus de 100 000 $ récoltés au 29e Tournoi de golf de Mirage

Une somme totalisant 101 776 $ a été amassée dans le cadre du 29e Tournoi de golf de l'entreprise Mirage et ses partenaires, qui s'est tenu le 10 septembre. Ce sont quelque 183 participants qui se sont réunis sur le terrain pour joindre l’utile à l’agréable et contribuer à cette cause. Le montant a été réparti dans sept organismes du ...

LIRE LA SUITE
Publicité

Contacter Salle des nouvelles