Publicité

16 juillet 2020 - 15:00

Grands Prix du tourisme de la Chaudière-Appalaches

Deux entreprises touristiques de Beauce récompensées

Gabrielle Denoncourt

Par Gabrielle Denoncourt, Journaliste

Toutes les réactions 1

Deux entreprises beauceronnes dans le secteur touristique sont lauréates de la 35e édition des Grands Prix du tourisme de la Chaudière-Appalaches. Il s’agit de l’Église Saint-Paul-de-Cumberland/Jardin Harbottle à Saint-Simon-les-Mines et de la Bleutière Marland à Sainte-Marie. 

Ce sont 13 250 visiteurs qui ont procédé au vote pour déterminer les entreprises se méritant un prix. 

L’Église Saint-Paul-de-Cumberland/Jardin Harbottle a reçu le prix dans la catégorie attractions touristiques-Histoires, arts et culture. La Bleuetière Marland a reçu deux prix : restauration-tables des produits du terroir et Initiative innovante en développement de l’offre. 

Un cocktail officiel sera réalisé à l’automne 2020 pour souligner les lauréats et pour faire une remise officielle de leur prix.  Également, la personnalité touristique de l’année 2020 sera dévoilée lors de cet événement. 

Vous avez un scoop
Vous connaissez des entrepreneurs de la Beauce qui sont inspirants et qui ont des histoires intéressantes à raconter ou encore des parcours de vie hors du commun ? Contactez-nous à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • bravo a tous

    eloi vachon - 2020-07-16 15:58