Publicité

23 juillet 2020 - 09:00

Chambre de commerce de Saint-Georges

La Classique de golf de retour le 10 septembre

Par Salle des nouvelles

La Classique de golf de la Chambre de commerce de Saint-Georges (CCSG) est de retour pour une 11e édition le 10 septembre prochain au Club de golf local.

Cet événement, qui se fera sous la présidence d’honneur du restaurant le Rock Café, devrait accueillir près de 120 joueurs. 

Durant cet événement, les participants auront la chance de réseauter tout en s’amusant, et ce, en particulier grâce aux 18 partenaires qui se retrouveront tout au long du parcours. 

La Classique de la CCSG débutera à 11 h 30 en départ croisé et se déroulera sous la formule Continuous mulligan. « La Classique de golf de la Chambre de commerce est devenue une activité de réseautage et de plein air incontournable du milieu des affaires de Saint-Georges », a mentionné Annie Gilbert, directrice de la Chambre de commerce, par voie de communiqué de presse.

« Je suis très heureux de m’associer à La Classique de golf de la Chambre de commerce 2020. Comme le dit son slogan, c’est un tournoi qui a d’la drive et qui représente très bien l’esprit d’équipe du Rock Café », de dire à son tour Martin Giguère, copropriétaire du restaurant. 

Il nous reste quelques places de disponibles pour la journée. Pour les inscriptions, on peut consulter le site Internet de la CCSG ou encore téléphoner.

Vous avez un scoop
Vous connaissez des entrepreneurs de la Beauce qui sont inspirants et qui ont des histoires intéressantes à raconter ou encore des parcours de vie hors du commun ? Contactez-nous à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.