Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Appels d'urgence

CAUCA ouvre une centrale à Mont-Tremblant

durée 09h00
24 juillet 2020
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
François Provost
email
Par François Provost, Journaliste

La Centrale des Appels d’Urgence Chaudière-Appalaches (CAUCA) a annoncé jeudi l’ouverture de sa nouvelle centrale à Mont-Tremblant. 

Ce nouveau point de service s’ajoute à sa centrale principale ainsi qu’à son centre de relève, tous deux situés à Saint-Georges en Beauce. 

« Nous sommes très heureux d’annoncer l’ouverture prochaine de cette nouvelle centrale. Il s’agit d’une étape importante qui nous permettra d’améliorer la qualité de nos services, de poursuivre notre expansion, tout en nous rapprochant de notre clientèle actuelle et future », indique monsieur Alex Bernier, directeur général. 

CAUCA dessert déjà 42 municipalités dans la région des Laurentides . Dès septembre 2020, les 20 municipalités de la MRC des Laurentides s’ajouteront à ce nombre. 

CAUCA est un organisme à but non lucratif spécialisé en gestion des appels d’urgence. Elle emploie plus de 130 personnes, dont plus de 80 répartiteurs d’appels d’urgence. Elle dessert plus de 560 municipalités du Québec, ce qui représente 1,7 million de citoyens localisés dans 10 régions administratives de la province.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 18h00

Le Groupe Matra célèbre ses 25 ans en affaires

Cette année marque le 25e anniversaire du Groupe Matra, une entreprise familiale de fabrication de composants de portes et de fenêtres en pin. Parti d’un modeste atelier de production de 5 000 pi² à Saint-Martin, Matra compte aujourd'hui deux usines de fabrication, la seconde se trouvant dans le parc industriel de Beauceville, explique le ...

Publié hier à 14h00

Menace de grève en construction résidentielle

Une menace de grève plane sur la construction résidentielle, alors que l'Alliance syndicale et l'association patronale du secteur n'ont toujours pas réussi à conclure d'entente, contrairement aux trois autres secteurs de l'industrie. Les travailleurs, membres des cinq organisations syndicales qui forment l'Alliance syndicale, viennent de voter en ...

Publié le 15 mai 2025

Nouveau conseil exécutif à l’APBB

À la suite de l’assemblée générale annuelle des membres de  l’Association des propriétaires de boisés de la Beauce (APBB), tenue la semaine dernière à Saint-Joseph, le conseil d’administration s’est réuni pour élire son nouveau conseil exécutif.  Maxime Roy a été nommé président de l’Association, ayant déjà occupé le poste de ...

app-store-badge google-play-badge