Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Appels d'urgence

CAUCA ouvre une centrale à Mont-Tremblant

durée 09h00
24 juillet 2020
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
François Provost
email
Par François Provost, Journaliste

La Centrale des Appels d’Urgence Chaudière-Appalaches (CAUCA) a annoncé jeudi l’ouverture de sa nouvelle centrale à Mont-Tremblant. 

Ce nouveau point de service s’ajoute à sa centrale principale ainsi qu’à son centre de relève, tous deux situés à Saint-Georges en Beauce. 

« Nous sommes très heureux d’annoncer l’ouverture prochaine de cette nouvelle centrale. Il s’agit d’une étape importante qui nous permettra d’améliorer la qualité de nos services, de poursuivre notre expansion, tout en nous rapprochant de notre clientèle actuelle et future », indique monsieur Alex Bernier, directeur général. 

CAUCA dessert déjà 42 municipalités dans la région des Laurentides . Dès septembre 2020, les 20 municipalités de la MRC des Laurentides s’ajouteront à ce nombre. 

CAUCA est un organisme à but non lucratif spécialisé en gestion des appels d’urgence. Elle emploie plus de 130 personnes, dont plus de 80 répartiteurs d’appels d’urgence. Elle dessert plus de 560 municipalités du Québec, ce qui représente 1,7 million de citoyens localisés dans 10 régions administratives de la province.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 14h00

Ottawa accorde un prêt de plus d'un milliard de dollars à Postes Canada

Le gouvernement du Canada a annoncé son intention de mettre à la disposition de Postes Canada un financement remboursable pouvant atteindre 1,01 milliard de dollars au cours de l’exercice 2025 à 2026, afin d’aider la société à maintenir sa solvabilité et à continuer d’offrir des services à la population canadienne dans un contexte de pressions ...

Publié le 5 février 2026

Quelque 120 participants au Rendez-vous RH

La Chambre de commerce et d’industrie Nouvelle-Beauce (CCINB) a rassemblé, mercredi, près de 120 membres de la communauté d’affaires au Centre Caztel de Sainte-Marie, dans le cadre de son Rendez-vous RH. Cet événement annuel, présenté par le Cégep Beauce-Appalaches, a une fois de plus permis de réunir entrepreneurs et gestionnaires en ressources ...

Publié le 5 février 2026

Samuel Poulin souligne les 95 ans de la Chambre de commerce de Saint-Georges

Le député de Beauce-Sud et ministre délégué à l’Économie et aux Petites et Moyennes Entreprises et ministre responsable de la Jeunesse et ministre responsable de Chaudière-Appalaches, Samuel Poulin, soulignait, mercredi, le 95e anniversaire de la Chambre de commerce de Saint-Georges au salon rouge de l’Assemblée nationale du Québec. « Depuis 95 ...

app-store-badge google-play-badge