Publicité

26 août 2020 - 16:15

Soirée »Sous les étoiles »

La Fondation Moisson Beauce souligne la générosité de l'entreprise Boa-Franc

Léa Arnaud

Par Léa Arnaud, Journaliste

La Fondation Moisson Beauce a remercié Boa-Franc pour sa générosité  dans le cadre du souper-spectacle « Sous les Étoiles » qui a eu lieu samedi dernier.

La fondation ainsi que le comité organisateur de l’événement tiennent à souligner que la direction de Boa-Franc a généreusement contribué au spectacle virtuel le 22 août, en offrant un accès au spectacle à tous leurs employés.

Au total, c’est la somme de douze mille dollars (12 000$) que Boa-Franc a remis à la Fondation Moisson Beauce dans le cadre de cette soirée.

« Avec toutes les restrictions autour de la Covid-19, on voulait faire quelque chose de spécial en toute sécurité pour remercier et divertir nos employés. Lorsqu’on a vu la belle initiative de Moisson Beauce avec son spectacle, on s’est dit que ça serait une belle opportunité de redonner à la communauté, encourager la restauration locale et gâter nos employés en même temps. Ce fut une belle réussite pour tous et un franc succès! Bravo à Gregory Charles et son équipe qui ont livré toute une performance compte tenu du
contexte.
 », raconte Pierre Thabet, président de Boa-Franc.

Pour l’occasion, plus de 150 liens de spectacle ont été remis et 265 employés se sont inscrits à l’activité. En incluant les familles des employés, plus de 750 membres de Boa-Franc ont pu profiter de ce souper-spectacle.

Vous avez un scoop
Vous connaissez des entrepreneurs de la Beauce qui sont inspirants et qui ont des histoires intéressantes à raconter ou encore des parcours de vie hors du commun ? Contactez-nous à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.