Publicité

27 août 2020 - 09:00 | Mis à jour : 09:12

Bourses d'études

La Caisse Desjardins des Etchemins soutient les jeunes de la région

Léa Arnaud

Par Léa Arnaud, Journaliste

La Caisse Desjardins des Etchemins relance cette année encore son programme de bourses d’études pour les jeunes de son territoire.

Cette bourse est admissible à tous les jeunes du territoire étant en études à temps plein en 2020 et membre de la caisse depuis au moins six mois. 

Différentes bourses sont à pourvoir en fonction du niveau d'études de l'élève. Deux bourses de 250$ sont à gagner pour des jeunes du secondaire. Plusieurs bourses variant de 250 à 1500$ sont prévues pour des étudiants en professionnel, collégial ou universitaire.

Enfin, un prix de Jeune personnalité Desjardins sera décerné pour un jeune membre de la caisse (en mars 2021 seulement). Au total, ce sera 16 000$ qui permettront aux jeunes d'ici de financer des projets d'avenir sérieux. 

Le formulaire d'inscription et d'autres informations sont sur le site Ma caisse pense à moi. La date limite d’inscription est le 30 septembre à 16 h. 

Le tirage des bourses se déroulera le jeudi 8 octobre à 19 h au siège social de la Caisse Desjardins des Etchemins.

Vous avez un scoop
Vous connaissez des entrepreneurs de la Beauce qui sont inspirants et qui ont des histoires intéressantes à raconter ou encore des parcours de vie hors du commun ? Contactez-nous à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.