Publicité

1 septembre 2020 - 11:30 | Mis à jour : 13:39

Travailleurs testés positifs à la COVID-19

Chantier de construction fermé à Saint-Georges

Sylvio Morin

Par Sylvio Morin, Chef des nouvelles

Toutes les réactions 1

Le chantier de construction pour l'agrandissement de la résidence pour personnes aînées, Le Saint-Guillaume, du boulevard Dionne à Saint-George, a été fermé hier en raison de travailleurs qui auraient été testés positifs à la COVID-19.

Trois employés du chantier de construction, qui est sous la supervision de l'entrepreneur Pomerleau, ont été infectés par le coronavirus. Toutes les mesures sanitaires de sécurité ont été prises par l'entrepreneur en communication avec la santé publique du CISSS Chaudière-Appalaches. 

La date de réouverture du chantier n'est pas encore connue.

Cela n'affecte aucunement les résidents de l'établissement qui n'ont aucun contact avec le personnel du chantier, ont tenu à rassurer les propriétaires, Serge et Marc-André Poulin, lors d"un entretien avec EnBeauce.com.

Rappelons que cet agrandissement du bâtiment représente un investissement de 6 500 000 $. Le projet consiste à la construction d’une nouvelle aile annexée au bâtiment actuel qui ajoutera 36 appartements destinées à des personnes autonomes et légèrement en perte d'autonomie

Les travaux, qui devaient débuter au printemps 2020, ont été retardés de trois mois en raison de la pandémie et l’ouverture, prévue pour le 1er novembre, a été repoussée au 1er mars 2021, ont confirmé MM. Poulin.

Vous avez un scoop
Vous connaissez des entrepreneurs de la Beauce qui sont inspirants et qui ont des histoires intéressantes à raconter ou encore des parcours de vie hors du commun ? Contactez-nous à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • Tout les travailleurs qui ont travaillé sur ce chantier devraient passer un testé de covid sans exception

    Linda - 2020-09-02 17:54