Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Lévis

13 employés positifs à la COVID-19 au Costco de Saint-Romuald

durée 15h15
8 octobre 2020
1ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

La Direction de santé publique du CISSS de Chaudière-Appalaches informe la population qu’il y a eu récemment 13 cas positifs de COVID-19 chez le personnel du magasin Costco du quartier Saint-Romuald, à Lévis.

Les employés testés positifs, ainsi que leurs contacts, ont été placés en isolement et un dépistage de l’ensemble des travailleurs du magasin se fera à compter de ce vendredi 9 octobre 2020.

La Direction de santé publique souligne que le risque pour les clients ayant fréquenté l’entreprise est jugé très faible.

Les mesures de prévention et de contrôle mises en place par l’entreprise sont rassurantes afin de limiter la propagation du virus auprès de la clientèle.

Seuls les clients qui ressentent des symptômes liés à la COVID-19 et qui ont fréquenté le Costco entre le 25 septembre et le 8 octobre 2020 sont invités à prendre un rendez-vous pour un test de dépistage en composant le 1 877 644-4545.

La santé publique travaillera en étroite collaboration avec la direction de Costco pour réaliser le dépistage des employés.

Par ailleurs, l’entreprise a déjà désinfecté l’ensemble de ses espaces et continue de le faire en proactivité en plus de faire appliquer, de façon tout à fait adéquate, les mesures de protection à ses travailleurs et clients.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 8 janvier 2026

La Clinique vétérinaire Beauceville fermera le 27 février

L'impossibilité de recruter au moins deux nouveaux vétérinaires à temps plein force la Clinique vétérinaire Beauceville à fermer ses portes le 27 février prochain. La nouvelle a été confirmée à EnBeauce.com par un porte-parole du Groupe Daubigny, qui compte l'établissement de Beauceville parmi les 100 cliniques et hôpitaux qu'il opère sur ...

Publié le 8 janvier 2026

Réduction des effectifs chez Telus: la Beauce est touchée

Difficile début d'année chez Telus où, depuis hier, des centaines de salarié de Rimouski, Sainte-Marie-de-Beauce, Québec et Montréal sont rencontrés pour se faire annoncer des vagues de départ volontaires. Le géant des télécommunications réduit ses effectifs et, dans la plupart des cas, transfert le travail à des sous-traitants à ...

Publié le 8 janvier 2026

Desjardins ferme 11 guichets automatiques en Beauce-Etchemins

En raison de leur faible utilisation, 11 centres libre-service de guichets automatiques seront fermés sur le territoire desservi par les Caisses Desjardins de La Nouvelle-Beauce, de Beauce-Centre et des Etchemins. L'annonce a été faite ce matin par voie de communiqué de presse. Ainsi, à compter du 8 février prochain, les installations ...

app-store-badge google-play-badge