Publicité

8 octobre 2020 - 15:15 | Mis à jour : 15:22

Lévis

13 employés positifs à la COVID-19 au Costco de Saint-Romuald

Par Salle des nouvelles

Toutes les réactions 1

La Direction de santé publique du CISSS de Chaudière-Appalaches informe la population qu’il y a eu récemment 13 cas positifs de COVID-19 chez le personnel du magasin Costco du quartier Saint-Romuald, à Lévis.

Les employés testés positifs, ainsi que leurs contacts, ont été placés en isolement et un dépistage de l’ensemble des travailleurs du magasin se fera à compter de ce vendredi 9 octobre 2020.

La Direction de santé publique souligne que le risque pour les clients ayant fréquenté l’entreprise est jugé très faible.

Les mesures de prévention et de contrôle mises en place par l’entreprise sont rassurantes afin de limiter la propagation du virus auprès de la clientèle.

Seuls les clients qui ressentent des symptômes liés à la COVID-19 et qui ont fréquenté le Costco entre le 25 septembre et le 8 octobre 2020 sont invités à prendre un rendez-vous pour un test de dépistage en composant le 1 877 644-4545.

La santé publique travaillera en étroite collaboration avec la direction de Costco pour réaliser le dépistage des employés.

Par ailleurs, l’entreprise a déjà désinfecté l’ensemble de ses espaces et continue de le faire en proactivité en plus de faire appliquer, de façon tout à fait adéquate, les mesures de protection à ses travailleurs et clients.

Vous avez un scoop
Vous connaissez des entrepreneurs de la Beauce qui sont inspirants et qui ont des histoires intéressantes à raconter ou encore des parcours de vie hors du commun ? Contactez-nous à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • Les mesure sécuritaire avait baissé beaucoup depuis l’été .
    Distanciation dans le magasin.... Nulle 🤭😷
    aucune flèche par terre et personne qui fait la surveillance de faire respecter les consignes
    Nous étions 6 personnes autour du comptoir de fromages ...personne de vos employés étaient là pour faire respecter les règles de distanciation. Malheureusement comme client nous sommes inquiets de retourner chez vous

    A Mazerolle - 2020-10-08 18:05