Publicité

14 octobre 2020 - 10:30

Campagne Nœudvembre

L'entreprise KaseMe s'engage dans la lutte contre le cancer de la prostate

Léa Arnaud

Par Léa Arnaud, Journaliste

À l'occasion de la 7e édition de Nœudvembre, KaseMe s'est associée à l'organisme Procure pour participer à sa campagne de sensibilisation invitant les Québécois à lutter contre le cancer de la prostate.

La société KaseMe, située à Saint-Georges, a été créée par Gabriel Bolduc et William Giroux en octobre 2015. On y fabrique des étuis de téléphone cellulaire, d'ordinateur portable, des chargeurs sans fil et autres accessoires.

Pour la campagne de Nœudvembre, l'entreprise beauceronne a travaillé en collaboration avec la designer Jennifer Abel afin d'élaborer un étui au profit de Procure. 

Cet organisme collabore également avec d'autres artistes et artisans québécois dans le but de surpasser le cap des 3.5 millions de dollars recueillis depuis le lancement de Nœudvembre en 2014.

« Cette 7e édition de Nœudvembre est unique et touchante puisque nous rendons hommage à notre grand ami Jean Pagé qui nous a quittés l’an dernier suite à un long combat contre le cancer de la prostate, » souligne Laurent Proulx, président directeur général de Procure.

Vous avez un scoop
Vous connaissez des entrepreneurs de la Beauce qui sont inspirants et qui ont des histoires intéressantes à raconter ou encore des parcours de vie hors du commun ? Contactez-nous à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.