Publicité

17 octobre 2020 - 15:00 | Mis à jour : 15:00

Chambre de commerce de Saint-Georges

Rendez-vous virtuel de relance socioéconomique le 7 décembre

Sylvio Morin

Par Sylvio Morin, Chef des nouvelles

L’évènement En Mouvement pour la relance socioéconomique du Québec aura lieu par visioconférence le 7 décembre prochain pour la région de Saint-Georges.

Ce rendez-vous virtuel s'inscrit dans l'ensemble des rassemblements de près de 130 chambres de commerce de partout au Québec qu'organisent la  Fédération des chambres de commerce du Québec (FCCQ) en collaboration avec le Mouvement Desjardins.

L’objectif est d’échanger avec les acteurs du terrain sur les réalités régionales dans un contexte de  reprise économique. Des portraits économiques régionaux permettront d’appuyer les discussions sur des données et perspectives récentes pour chaque milieu visité.

Les discussions seront animées par l'analyste économique du réseau Cogeco, François Gagnon, ce qui permettra d’approfondir les constats de la réalité des entrepreneurs.

Les gens d'affaires intéressés peuvent s'inscrire gratuitement sur le site Web de la Chambre de commerce de Saint-Georges dans la section « Activités ».

Vous avez un scoop
Vous connaissez des entrepreneurs de la Beauce qui sont inspirants et qui ont des histoires intéressantes à raconter ou encore des parcours de vie hors du commun ? Contactez-nous à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.