Publicité

4 novembre 2020 - 09:00 | Mis à jour : 09:01

Entreprise Mobilier Rustique

Don de 10 000 $ à la Fondation Santé Beauce-Etchemin 

Sylvio Morin

Par Sylvio Morin, Chef des nouvelles

L"entreprise Mobilier Rustique de Saint-Martin vient de procéder à la remise d’un don de dix mille dollars (10 000 $) à la Fondation Santé Beauce-Etchemin (FSBE).

« C’est grâce à des employés exceptionnels et à leur dynamisme que nous pouvons, à nouveau aujourd’hui et comme nous le faisons depuis plusieurs années, soutenir la cause de la santé et appuyer la Fondation », ont indiqué les propriétaires du fabricant, Serge-Paul Quirion et Jean-François Rancourt lors de la remise.

Le don de Mobilier Rustique va à l’acquisition de divers équipements à l’Hôpital de Saint-Georges du CISSS de Chaudière-Appalaches.

« Nous sommes vraiment heureux de redonner à notre communauté. Nos employés, leurs familles de même que l’ensemble de la population, méritent les meilleurs soins et services de santé et nous sommes fiers d’y contribuer.  Tout le monde, peu importe son âge, un jour ou l’autre, bénéficiera de ce geste », ont-ils ajouté. 

Les responsables de la Fondation Santé Beauce-Etchemin ont tenu à remercier les propriétaires de l'entreprise qui participe à chaque campagne annuelle de financement depuis 25 ans.

La FSBE est un organisme qui contribue  au déploiement de soins et de services de santé adaptés aux besoins des gens d’ici, principalement par l’achat des meilleurs équipements médicaux.

Vous avez un scoop
Vous connaissez des entrepreneurs de la Beauce qui sont inspirants et qui ont des histoires intéressantes à raconter ou encore des parcours de vie hors du commun ? Contactez-nous à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.