Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Entreprise Mobilier Rustique

Don de 10 000 $ à la Fondation Santé Beauce-Etchemin 

durée 09h00
4 novembre 2020
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Sylvio Morin
email
Par Sylvio Morin, Chef des nouvelles

L"entreprise Mobilier Rustique de Saint-Martin vient de procéder à la remise d’un don de dix mille dollars (10 000 $) à la Fondation Santé Beauce-Etchemin (FSBE).

« C’est grâce à des employés exceptionnels et à leur dynamisme que nous pouvons, à nouveau aujourd’hui et comme nous le faisons depuis plusieurs années, soutenir la cause de la santé et appuyer la Fondation », ont indiqué les propriétaires du fabricant, Serge-Paul Quirion et Jean-François Rancourt lors de la remise.

Le don de Mobilier Rustique va à l’acquisition de divers équipements à l’Hôpital de Saint-Georges du CISSS de Chaudière-Appalaches.

« Nous sommes vraiment heureux de redonner à notre communauté. Nos employés, leurs familles de même que l’ensemble de la population, méritent les meilleurs soins et services de santé et nous sommes fiers d’y contribuer.  Tout le monde, peu importe son âge, un jour ou l’autre, bénéficiera de ce geste », ont-ils ajouté. 

Les responsables de la Fondation Santé Beauce-Etchemin ont tenu à remercier les propriétaires de l'entreprise qui participe à chaque campagne annuelle de financement depuis 25 ans.

La FSBE est un organisme qui contribue  au déploiement de soins et de services de santé adaptés aux besoins des gens d’ici, principalement par l’achat des meilleurs équipements médicaux.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 15h00

Un total de 16 trophées Perséides remis en Nouvelle-Beauce

C’est devant plus de 360 personnes, issues du monde des affaires, que la Chambre de commerce et d’industrie Nouvelle-Beauce (CCINB) a tenu, hier soir au Centre Caztel de Sainte-Marie, son 13e Gala des Perséides. Sous le thème Coopérer, s’engager, innover, cette soirée de reconnaissance a permis de mettre en lumière la réussite, le leadership et ...

Publié hier à 13h00

Passage du flambeau chez le manufacturier Mirage

Après plus de 40 ans à la tête de l’entreprise qu'il a fondée, Pierre Thabet passe le flambeau à son fils, Jean-Pierre Thabet, en le nommant président et chef de la direction du manufacturier de planchers de bois franc Mirage. «Il est prêt à poursuivre notre histoire et à mener l’entreprise vers de nouveaux sommets», a signalé le paternel, dans ...

Publié hier à 12h00

Près de 5 M$ pour l’acquisition d'Ébénisterie et Armoires A.D. Plus

Par voie de communiqué de presse, la société Investissement Québec (IQ) vient d'annoncer un octroi, de près de 5 millions de dollars, à un regroupement composé d’anciens employés pour l’acquisition de l’actionnariat complet de l’entreprise Ébénisterie et Armoires A.D. Plus, de Sainte-Marie. Le soutien financier provient des fonds propres d’IQ, ...

app-store-badge google-play-badge