Publicité

14 novembre 2020 - 11:00

Par Sollio Agriculture

Avantis Coopérative se démarque au gala de reconnaissance des experts-conseils 2020

Léa Arnaud

Par Léa Arnaud, Journaliste

Le 10e Gala de reconnaissance des experts-conseils 2020 de Sollio Agriculture, en mode virtuel, a eu lieu mardi le 10 novembre et visait à souligner le succès et récompenser les efforts fournis au cours de la dernière année par les experts-conseils et les coopératives agricoles.

Parmi les différentes catégories, Avantis Coopérative située à Sainte-Marie, s’est démarquée en remportant six prix, dont celui de Coop numérique de l’année, pour une 2e année consécutive.

Parmi les prix remportés, cinq l’ont été par les experts-conseils de la coopérative. Ils se sont illustrés pour la qualité de leur travail, leurs efforts et leurs bons coups.

- Révélation expert-conseil avicole: Marie-Michèle Gagnon
- Révélation expert-conseil agro environnement: Catherine Dalpé
- Expert-conseil de l'année ruminant-végétal: Daniel Drapeau
- Expert-conseil de l'année porcin: Mario Goupil

Le Prix de la bienveillance est une catégorie particulière qui vise à reconnaître une coopérative ou une personne qui se démarque par ses actions et ses comportements tournés vers les autres.

Parmi plusieurs candidatures reçues, celle de Claude Dumais, expert-conseil ruminant-végétal, a été retenue en raison de son savoir-être auprès des producteurs agricoles et de ses collègues.

Une mention spéciale également aux experts-conseils qui se sont démarqués en étant nominés dans l’une ou l’autre des catégories: Réjean Lavoie, Martin Harton, Marie-Ève Lépine et Isabelle Bourque.

« Avantis Coopérative, est composée d’équipes de gens compétents et dédiés, notre personnel est proactif et à l’écoute des membres et clients, comme en témoigne les reconnaissances reçues dans le cadre de ce Gala annuel » a souligné Gaétan Roger, chef de la direction d’Avantis Coopérative.

« Nous sommes fiers de compter sur des professionnels ayant la passion de l’agriculture et se faisant un devoir d’accompagner les producteurs agricoles de notre région dans leurs défis quotidiens. Au-delà des performances, ce sont les gens qui font la différence », a ajouté Michel Delisle, chef de l’exploitation d’Avantis Coopérative.

À propos d’Avantis Coopérative
Avec un chiffre d’affaires consolidé de 486 millions de dollars, Avantis Coopérative compte 2 550 membres producteurs agricoles ainsi que 12 000 membres entrepreneurs et consommateurs. Les 1 100 employés sont répartis dans les régions de la Chaudière-Appalaches, de la Capitale- Nationale, de la Mauricie, des Laurentides, du Bas-Saint-Laurent, de la Côte-Nord et au Nouveau-Brunswick.

Vous avez un scoop
Vous connaissez des entrepreneurs de la Beauce qui sont inspirants et qui ont des histoires intéressantes à raconter ou encore des parcours de vie hors du commun ? Contactez-nous à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.