Publicité

18 décembre 2020 - 13:00

Une 716e position au Global 1000 de Clutch

L'entreprise audiovisuelle Oranje se classe au niveau international

Léa Arnaud

Par Léa Arnaud, Journaliste

L’agence de production vidéo Oranje, basée à Vallée-Jonction, s'est classé parmi le prestigieux Global 1000 de Clutch.

Ce palmarès met en lumière les fournisseurs de service aux entreprises les plus performants dans le monde selon ces critères suivant : les commentaires des clients, le niveau d’expertise de la firme et sa capacité à livrer des résultats.  Cette année Oranje se place dans la position de 716 où plus de 200 000 compagnies ont été évaluées.

Malgré l’année qui se termine, l’agence est en croissance.

Avec une soixantaine de jours de tournage dans la dernière année, plus de 350 vidéos ont vu le jour en 2020 pour des entreprises comme Tafisa, BRP et Mondou.

« Pour une entreprise créative comme la nôtre, bien implantée en Beauce, c’est un honneur de travailler avec ces grands noms et de faire partie du Top 1000 de Clutch. Les efforts de notre équipe sont récompensés », ont souligné Julien Savoie et Samuel Nadeau, cofondateurs et copropriétaires de l’agence.

Notons qu’Oranje s’est aussi distinguée dernièrement aux 2020 Summit Awards pour sa collaboration avec Groupe BMR.

Vous avez un scoop
Vous connaissez des entrepreneurs de la Beauce qui sont inspirants et qui ont des histoires intéressantes à raconter ou encore des parcours de vie hors du commun ? Contactez-nous à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.