Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Saint-Joseph-de-Beauce

Patrice Vachon : nouveau propriétaire de Maisons MCG

durée 09h00
5 janvier 2021
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Léa Arnaud
email
Par Léa Arnaud, Journaliste de l’Initiative de journalisme local

Patrice Vachon est le nouveau propriétaire de Maisons MCG, à Saint-Joseph-de-Beauce, qui se spécialise dans la fabrication de bâtiments modulaires résidentiels, institutionnels et commerciaux.

Il a saisi cette opportunité après avoir été à la direction générale de l’usine depuis 2018.

Cumulant plus de 30 ans d’expérience dans le domaine modulaire, c’est sa solide expertise en affaires et en gestion qui l’a mené vers l’acquisition de l’entreprise, propriété de NISK Constructions au Mistassini.
 
« Mon équipe est la valeur première de mon entreprise ! Je souhaite d’ailleurs continuer à développer une belle culture où les employés sont heureux de travailler et sont engagés dans notre mission et nos valeurs », a souligné Patrice Vachon.

Le CLD Robert-Cliche a accompagné M. Vachon tout au long de son processus d’acquisition d’entreprise.

Le maire de Saint-Joseph-de-Beauce, Pierre Gilbert, a quant à lui rappelé que le développement industriel est au cœur des préoccupations pour assurer la vitalité et la prospérité des régions.

« Quelle bonne nouvelle de voir cette entreprise se renouveler dans notre parc industriel et de donner une nouvelle vocation à une bâtisse anciennement occupée par Habitec. M. Vachon, je ne vous souhaite pas bonne chance, mais bon succès ! Réussir en affaires, ce n’est pas avoir de la chance. C’est avoir une vision, savoir bien s’entourer et prendre les bonnes décisions au bon moment. Avec votre expertise et votre équipe, vous avez tout pour réussir », a-t-il exprimé.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Média social québécois: la Nouvelle Place se met en place

Nouvelle Place, c’est le nom provisoire du projet de créer un média social québécois à but non lucratif, qui serait la nouvelle place publique numérique, et qui fait beaucoup jaser depuis que l’idée a été lancée dans Le Devoir en août 2023. « Ça nous prend un autre modèle d’affaires qui tiendrait compte du rôle social des médias et qui ne ...

Un partage signifiant de Jean Champagne sur son parcours entrepreneurial

C’est devant une salle comble de 385 convives que l'homme d'affaires retraité, Jean Champagne, a livré un partage senti et signifiant de son parcours entrepreneurial, à titre de conférencier invité du 29e Souper d’affaires de prestige du Conseil  économique de Beauce (CEB), qui s'est tenu hier soir au Centre des congrès Le Georgesville de ...

durée Hier 8h00

Revtech Systèmes reçoit le prix Jeune Entreprise de l'année

C'est l'entreprise de robotique Revtech Systèmes, installée à Sainte-Marie, qui s'est vu décerner le Prix Jeune entreprise 2024, dans le cadre du 34e Souper des jeunes gens d’affaires de La Nouvelle-Beauce, qui s'est tenu à La cache à Maxime de Scott, hier soir, devant plus de 265 convives. Ce prix vise à promouvoir l’entrepreneuriat, ...