Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Saint-Joseph-de-Beauce

Patrice Vachon : nouveau propriétaire de Maisons MCG

durée 09h00
5 janvier 2021
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Léa Arnaud
email
Par Léa Arnaud, Journaliste

Patrice Vachon est le nouveau propriétaire de Maisons MCG, à Saint-Joseph-de-Beauce, qui se spécialise dans la fabrication de bâtiments modulaires résidentiels, institutionnels et commerciaux.

Il a saisi cette opportunité après avoir été à la direction générale de l’usine depuis 2018.

Cumulant plus de 30 ans d’expérience dans le domaine modulaire, c’est sa solide expertise en affaires et en gestion qui l’a mené vers l’acquisition de l’entreprise, propriété de NISK Constructions au Mistassini.
 
« Mon équipe est la valeur première de mon entreprise ! Je souhaite d’ailleurs continuer à développer une belle culture où les employés sont heureux de travailler et sont engagés dans notre mission et nos valeurs », a souligné Patrice Vachon.

Le CLD Robert-Cliche a accompagné M. Vachon tout au long de son processus d’acquisition d’entreprise.

Le maire de Saint-Joseph-de-Beauce, Pierre Gilbert, a quant à lui rappelé que le développement industriel est au cœur des préoccupations pour assurer la vitalité et la prospérité des régions.

« Quelle bonne nouvelle de voir cette entreprise se renouveler dans notre parc industriel et de donner une nouvelle vocation à une bâtisse anciennement occupée par Habitec. M. Vachon, je ne vous souhaite pas bonne chance, mais bon succès ! Réussir en affaires, ce n’est pas avoir de la chance. C’est avoir une vision, savoir bien s’entourer et prendre les bonnes décisions au bon moment. Avec votre expertise et votre équipe, vous avez tout pour réussir », a-t-il exprimé.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 9h00

Une centaine de participants aux «Perspectives économiques 2026»

Près d’une centaine de gens d’affaires ont pris part à l’activité Les Perspectives économiques 2026, organisée par Développement économique Nouvelle-Beauce (DENB) et présentée par Desjardins, ce mercredi 18 février, à La cache à Maxime de Scott. Dans un contexte marqué par les incertitudes économiques, les participants ont pu entendre ...

Publié hier à 12h00

Des consultations publiques sur le projet Axe Appalaches–Bas‑Saint‑Laurent

Hydro‑Québec amorce une nouvelle étape de consultation publique dans le cadre du projet Axe Appalaches–Bas‑Saint‑Laurent, qui vise le renforcement de son réseau de transport principal. Deux des neuf consultations se tiendront dans la région, soit à Sainte-Marie-de-Beauce et à Saint‑Pierre‑de‑Broughton. Les rencontres serviront à présenter le ...

Publié hier à 9h30

Fermeture de Solarcom: le maire Mathieu en «état de choc»

Le maire de Beauceville, Patrick Mathieu, est consterné par la fermeture de l'usine de de l'entreprise de fenestration Solarcom, annoncée hier en fin de journée. «Je suis en état de choc. Ça été une surprise. Je l'ai su cet après-midi avant d'entrer ici», a partagé l'élu hier soir, à l'issue de la séance du conseil des maires de la MRC ...

app-store-badge google-play-badge