Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

15e édition

La Foire de l’emploi virtuelle Beauce-Etchemins se tiendra le 26 mars

durée 14h15
14 janvier 2021
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Léa Arnaud
email
Par Léa Arnaud, Journaliste de l’Initiative de journalisme local

La Chambre de commerce de Saint-Georges (CCSG) a annoncé la tenue de la 15e édition de la Foire de l’emploi Beauce-Etchemins qui se tiendra le vendredi 26 mars prochain de 10 h à 19 h. En raison de la pandémie de COVID-19, cette édition de déroulera en mode virtuel.

Les personnes en recherche d’un emploi pourront profiter de cette occasion pour discuter avec les employeurs de la région sur les opportunités de carrières qui s’offrent à elles.

« Nous avons en région de nombreux besoins de main-d’œuvre. Il n’était donc pas question d’annuler la Foire de l’emploi Beauce-Etchemins 2021. Comme chaque année, l’événement aura lieu au printemps, mais cette fois-ci, il se tiendra en virtuel. Nous croyons que cette nouvelle formule nous permettra de faire rayonner les entreprises de notre région partout à travers la province et de proposer de nombreuses offres d’emploi diversifiées et intéressantes à tous les Québécoises et les Québécois à la recherche d’un emploi. De ce fait, les employeurs auront également accès à une plus grande banque de candidats », a expliqué Annie Gilbert, directrice générale de la CCSG.

Chaque année, la Foire de l’emploi Beauce-Etchemins permet à de nombreuses entreprises de faire connaître les opportunités d’emplois et de carrières offerts au sein de leur équipe auprès de plusieurs candidats.

Lors de cette 15e édition, le kiosque virtuel mettra de l’avant l’entreprise, ses couleurs, ses valeurs, ces vidéos et ses offres d’emploi et permettra aux entrepreneurs de rencontrer de façon informelle, rapide et humaine les candidats qui pourraient un jour faire partie de leur équipe.

Inscriptions et achalandage
Dès maintenant, toutes les entreprises souhaitant y participer et ayant des postes à combler peuvent réserver leur kiosque au coût de 550 $. Pour ce faire, il suffit de remplir le formulaire en ligne disponible sous l’onglet « Activités à venir », sur le site de la Chambre de commerce de Saint-Georges. La date limite d’inscription est le 20 février et les places sont limitées.

Rappelons que la dernière édition de la Foire de l’emploi Beauce-Etchemins a obtenu une quantité record d’inscriptions en kiosque pour un total de 89. L’événement qui se tenait à l’hôtel Le Georgesville a accueilli sur place plus de 750 chercheurs d’emploi. Ces derniers ont pu prendre connaissance des 650 emplois et plus qui s’offraient à eux.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Média social québécois: la Nouvelle Place se met en place

Nouvelle Place, c’est le nom provisoire du projet de créer un média social québécois à but non lucratif, qui serait la nouvelle place publique numérique, et qui fait beaucoup jaser depuis que l’idée a été lancée dans Le Devoir en août 2023. « Ça nous prend un autre modèle d’affaires qui tiendrait compte du rôle social des médias et qui ne ...

Un partage signifiant de Jean Champagne sur son parcours entrepreneurial

C’est devant une salle comble de 385 convives que l'homme d'affaires retraité, Jean Champagne, a livré un partage senti et signifiant de son parcours entrepreneurial, à titre de conférencier invité du 29e Souper d’affaires de prestige du Conseil  économique de Beauce (CEB), qui s'est tenu hier soir au Centre des congrès Le Georgesville de ...

durée Hier 8h00

Revtech Systèmes reçoit le prix Jeune Entreprise de l'année

C'est l'entreprise de robotique Revtech Systèmes, installée à Sainte-Marie, qui s'est vu décerner le Prix Jeune entreprise 2024, dans le cadre du 34e Souper des jeunes gens d’affaires de La Nouvelle-Beauce, qui s'est tenu à La cache à Maxime de Scott, hier soir, devant plus de 265 convives. Ce prix vise à promouvoir l’entrepreneuriat, ...