Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

15e édition

La Foire de l’emploi virtuelle Beauce-Etchemins se tiendra le 26 mars

durée 14h15
14 janvier 2021
Léa Arnaud
durée

Temps de lecture   :  

2 minutes

Par Léa Arnaud, Journaliste

La Chambre de commerce de Saint-Georges (CCSG) a annoncé la tenue de la 15e édition de la Foire de l’emploi Beauce-Etchemins qui se tiendra le vendredi 26 mars prochain de 10 h à 19 h. En raison de la pandémie de COVID-19, cette édition de déroulera en mode virtuel.

Les personnes en recherche d’un emploi pourront profiter de cette occasion pour discuter avec les employeurs de la région sur les opportunités de carrières qui s’offrent à elles.

« Nous avons en région de nombreux besoins de main-d’œuvre. Il n’était donc pas question d’annuler la Foire de l’emploi Beauce-Etchemins 2021. Comme chaque année, l’événement aura lieu au printemps, mais cette fois-ci, il se tiendra en virtuel. Nous croyons que cette nouvelle formule nous permettra de faire rayonner les entreprises de notre région partout à travers la province et de proposer de nombreuses offres d’emploi diversifiées et intéressantes à tous les Québécoises et les Québécois à la recherche d’un emploi. De ce fait, les employeurs auront également accès à une plus grande banque de candidats », a expliqué Annie Gilbert, directrice générale de la CCSG.

Chaque année, la Foire de l’emploi Beauce-Etchemins permet à de nombreuses entreprises de faire connaître les opportunités d’emplois et de carrières offerts au sein de leur équipe auprès de plusieurs candidats.

Lors de cette 15e édition, le kiosque virtuel mettra de l’avant l’entreprise, ses couleurs, ses valeurs, ces vidéos et ses offres d’emploi et permettra aux entrepreneurs de rencontrer de façon informelle, rapide et humaine les candidats qui pourraient un jour faire partie de leur équipe.

Inscriptions et achalandage
Dès maintenant, toutes les entreprises souhaitant y participer et ayant des postes à combler peuvent réserver leur kiosque au coût de 550 $. Pour ce faire, il suffit de remplir le formulaire en ligne disponible sous l’onglet « Activités à venir », sur le site de la Chambre de commerce de Saint-Georges. La date limite d’inscription est le 20 février et les places sont limitées.

Rappelons que la dernière édition de la Foire de l’emploi Beauce-Etchemins a obtenu une quantité record d’inscriptions en kiosque pour un total de 89. L’événement qui se tenait à l’hôtel Le Georgesville a accueilli sur place plus de 750 chercheurs d’emploi. Ces derniers ont pu prendre connaissance des 650 emplois et plus qui s’offraient à eux.

commentairesCommentaires

0

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Fonds Nouveaux Attraits Touristiques: un 2e appel de projets

Les entrepreneurs du territoire de Beauce-Sartigan sont invités à soumettre leur dossier avant le 30 novembre au Conseil économique de Beauce (CEB) dans le cadre de son deuxième appel à projets du Fonds Nouveaux Attraits Touristiques (FNAT). Deux volets sont proposés :  le concours offrant une subvention de 25 000 $ et le prêt, sans intérêt, ...

durée Hier 17h00

Plus de 1700 travailleurs étrangers et étudiants internationaux à venir en Beauce

Selon un récent sondage réalisé par Beauce-Centre  économique, le Conseil économique de Beauce et Développement économique Nouvelle-Beauce, 1705 travailleurs étrangers et étudiants internationaux sont attendus en Beauce d’ici la fin de  l’année 2023. Ceci se répartit en 755 immigrants pour le territoire de Beauce-Sartigan, 740 autres pour ...

durée Hier 9h15

La Chambre de commerce de d’industrie de Saint-Joseph-de-Beauce a célébré ses 60 ans

La Chambre de commerce et d’industrie de Saint-Joseph-de-Beauce a célébré ses 60 ans lors d'une fête le 24 septembre. L’évènement s’est déroulé à la salle Desjardins du Centre Frameco de Saint-Joseph. Pour l’occasion, le comédien, auteur et metteur en scène depuis plus de 30 ans, Denis Bouchard a présenté sa conférence « L’éloge des accidents (ou ...