Publicité

11 février 2021 - 17:00

Boutique de vélos

Michelle Bizier se joint à l’équipe de Chronocité

Sylvio Morin

Par Sylvio Morin, Chef des nouvelles

Toutes les réactions 1

Michelle Bizier se joint à l’équipe de Chronocité en tant que co-propriétaire et partenaire de la boutique de vélos de Saint-Georges, vient d'annoncer l'autre co-propriétaire, Daniel Drouin

Comptable professionnelle agréée, Mme  Bizier cumule plusieurs années  d’expérience en cabinet comptable et en entreprise. Au cours de son parcours, elle a  développé diverses habiletés et compétences qui seront des atouts importants à la  continuité et au succès de Chronocité.

« Sa passion pour les sports de plein air et son  intérêt pour le service à la clientèle ne sont que quelques aspects qui ont motivé son désir à devenir co-propriétaire. Nous  sommes ravis d’accueillir Michelle, que notre équipe connaît de longue date, et nous  sommes impatients de présenter nos nouveautés pour les prochaines années », a indiqué M.Drouin par voie de communiqué de presse. 

En plus de Mme Bizier, trois étudiants, mordus de vélo de montagne, se joignent également à l’équipe. 

« Je suis appuyée par une équipe incroyable, qualifiée et enthousiaste qui a à cœur les  besoins de nos clients. Une belle relève y est assurée. Je suis privilégiée de faire partie de  cette équipe et c’est pour moi un beau défi de pouvoir contribuer au succès de Chronocité », a précisé la nouvelle co-propriétaire. 

Vous avez un scoop
Vous connaissez des entrepreneurs de la Beauce qui sont inspirants et qui ont des histoires intéressantes à raconter ou encore des parcours de vie hors du commun ? Contactez-nous à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • Belle acquisition pour l'équipe de Chronicité ... Michelle est une personne dynamique qui s'est mettre de la vie dans une équipe... elle pourra enfin utiliser son plein potentiel

    Serge T. - 2021-02-12 08:36