Publicité

19 février 2021 - 06:00

Elles sont déjà en poste

Ophélie Gonthier et Karen Montembeault intègrent l'équipe de Destination Beauce

Léa Arnaud

Par Léa Arnaud, Journaliste

Destination Beauce a présenté deux nouvelles membres de son équipe, Ophélie Gonthier à titre d’agente de développement touristique et Karen Montembeault comme agente communication et marketing.

Ophélie Gonthier
Diplômée en tourisme du Cégep de Matane et possédant un solide bagage en communication, en accueil touristique et en accompagnement d’entreprise, Ophélie est une passionnée de tourisme et du Québec. 

En poste depuis le 27 janvier dernier, elle est actuellement accompagnée par Émilie Gagnon pour une période de transition.

Karen Montembeault
Diplômée en communication, rédaction et multimédia de l’université de Sherbrooke, elle a aussi réalisé des études à la Westfield State University du Massachusetts.

Nouvellement beauceronne, elle est en poste depuis ce lundi 15 février.

Assemblée générale annuelle
Le 18 mars prochain, à 18 h 30, les citoyens de la Beauce qui le souhaitent pourront participer à l'Assemblée générale annuelle. À l'ordre du jour, l'élection de trois représentants.

- Représentant Nouvelle-Beauce
- Représentant Robert-Cliche
- Représentant Beauce-Sartigan

Vous pouvez déposer votre candidature auprès de Destination Beauce jusqu'au 10 mars.

Vous avez un scoop
Vous connaissez des entrepreneurs de la Beauce qui sont inspirants et qui ont des histoires intéressantes à raconter ou encore des parcours de vie hors du commun ? Contactez-nous à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.