Publicité

18 février 2021 - 16:15

Le 11 mars à 12h

CCINB : Lise Champagne conférencière au Dîner de la femme

Léa Arnaud

Par Léa Arnaud, Journaliste

Lise Champagne, présidente et directrice générale de Vachon école de conduite supérieure a accepté de prononcer une conférence dans le cadre du Dîner de la femme de la Chambre de commerce de la Nouvelle-Beauce, le 11 mars en occasion virtuelle.

« J’ai développé avec mon mari et maintenant mon fils une très belle entreprise. Il est vrai que nous avons plusieurs chapeaux à porter. Celui de femme, de mère, de partenaire et de chef d’entreprise. Ce qui apporte son lot d’organisation, de gestion et de solutions. Mais savez-vous quoi ? Je ne changerai rien à ma vie. Je travaille avec ma famille, dans une industrie passionnante, dans une communauté qu’i me fait grandir. Que demander de plus ? », a exprimé Madame Champagne avec émotion.

Les inscriptions sont couvertes pour participer à cette conférence du jeudi 11 mars à 12h, sur le site web de la CCINB.

Marché de produits locaux printaniers
L’équipe de la CCINB prépare également un Marché printanier extérieur qui aura lieu les vendredi 30 avril, samedi 1er et dimanche 2 mai 2021 de 9h à 17h dans le stationnement du Centre Caztel de Sainte-Marie.

Les commerçants de la Nouvelle-Beauce et membres de la CCINB pourront ainsi vendre des produits et services saisonniers.

Tournoi de golf
Le Tournoi de golf de la CCINB sera de retour cet été. Il se tiendra le jeudi 20 mai 2021 au Club de Golf Dorchester à Frampton, en formule Mulligan en départs croisés.

Sébastien Mercier de la Maison funéraire Edgar Mercier et Fils sera le président d'honneur de l'événement.

Les inscriptions sont au cout de 160 $ pour les membres et 175 $ pour les non-membres.

Vous avez un scoop
Vous connaissez des entrepreneurs de la Beauce qui sont inspirants et qui ont des histoires intéressantes à raconter ou encore des parcours de vie hors du commun ? Contactez-nous à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.