Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

UPA Chaudière-Appalaches

Le Colloque AGRIcarrières en mode virtuel

durée 08h00
1 mars 2021
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

L’édition Chaudière-Appalaches du Colloque d’AGRIcarrières se tiendra en formule webinaire sur Zoom, le mercredi 24 mars de 9 h à 12 h, sous le thème Conversations RH.

AGRIcarrières in­­vite tous les em­­­ployeurs agri­coles et les partenaires du secteur à dis­cuter de leurs enjeux et à parfaire leurs connaissances sur plusieurs sujets entourant la main-d’œuvre.

L’activité présentera aussi les ressources et les services disponibles, ainsi que des outils efficaces pour une saine gestion des res­­sources hu­mai­­nes adaptée aux entreprises agri­­coles ayant de pe­tites ou de grandes équipes de travail.

Également au pro­gram­me, Robert Bouchard du Groupe Conscientia présentera la confé­rence Rester mobilisé et motiver les troupes : mode d’emploi.

Les inscriptions sont accessibles depuis le 25 février sur le site internet d'AGRIcarrières. Il en coûte 25 $ pour les producteurs et la relève, et 40 $ pour les intervenants.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 15h00

La Boutique de Noël en ligne a rapporté 1.8 M$ aux entreprises d'ici

1,8 million $ amassés pour les entreprises touristiques de la région grâce à la Boutique de Noël de la Chaudière-Appalaches La Boutique de Noël de Tourisme Chaudière-Appalaches (TCA), ouverte du 1er novembre au 21 décembre dernier, a généré plus de 1,8 M$ en cartes-cadeaux. Cette 6ᵉ édition a ainsi donné un coup de pouce à 119 entreprises ...

Publié le 19 janvier 2026

La Chambre de commerce de Saint-Joseph appuie le projet de loi 11

La Fédération des chambres de commerce du Québec (FCCQ) et la Chambre de commerce et d’industrie de Saint-Joseph-de-Beauce (CCISJB) saluent les nouvelles mesures contenues dans le projet de loi n° 11 présenté par le ministre Samuel Poulin, également député de Beauce-Sud. Pour rappel, le texte, déposé récemment à l’Assemblée nationale, vise à ...

Publié le 16 janvier 2026

Une mesure qui plombe l'économie du Québec et des régions

Un nouveau sondage de la Fédération des chambres de commerce du Québec (FCCQ) révèle que les entreprises affectées par les restrictions du Programme des travailleurs étrangers temporaires, ont perdu en moyenne plus d’un demi-million de dollars jusqu’à maintenant et s’attendent à en perdre plus de deux millions au cours des deux prochaines ...

app-store-badge google-play-badge