Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

UPA Chaudière-Appalaches

Le Colloque AGRIcarrières en mode virtuel

durée 08h00
1 mars 2021
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

L’édition Chaudière-Appalaches du Colloque d’AGRIcarrières se tiendra en formule webinaire sur Zoom, le mercredi 24 mars de 9 h à 12 h, sous le thème Conversations RH.

AGRIcarrières in­­vite tous les em­­­ployeurs agri­coles et les partenaires du secteur à dis­cuter de leurs enjeux et à parfaire leurs connaissances sur plusieurs sujets entourant la main-d’œuvre.

L’activité présentera aussi les ressources et les services disponibles, ainsi que des outils efficaces pour une saine gestion des res­­sources hu­mai­­nes adaptée aux entreprises agri­­coles ayant de pe­tites ou de grandes équipes de travail.

Également au pro­gram­me, Robert Bouchard du Groupe Conscientia présentera la confé­rence Rester mobilisé et motiver les troupes : mode d’emploi.

Les inscriptions sont accessibles depuis le 25 février sur le site internet d'AGRIcarrières. Il en coûte 25 $ pour les producteurs et la relève, et 40 $ pour les intervenants.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 8 janvier 2026

La Clinique vétérinaire Beauceville fermera le 27 février

L'impossibilité de recruter au moins deux nouveaux vétérinaires à temps plein force la Clinique vétérinaire Beauceville à fermer ses portes le 27 février prochain. La nouvelle a été confirmée à EnBeauce.com par un porte-parole du Groupe Daubigny, qui compte l'établissement de Beauceville parmi les 100 cliniques et hôpitaux qu'il opère sur ...

Publié le 8 janvier 2026

Réduction des effectifs chez Telus: la Beauce est touchée

Difficile début d'année chez Telus où, depuis hier, des centaines de salarié de Rimouski, Sainte-Marie-de-Beauce, Québec et Montréal sont rencontrés pour se faire annoncer des vagues de départ volontaires. Le géant des télécommunications réduit ses effectifs et, dans la plupart des cas, transfert le travail à des sous-traitants à ...

Publié le 8 janvier 2026

Desjardins ferme 11 guichets automatiques en Beauce-Etchemins

En raison de leur faible utilisation, 11 centres libre-service de guichets automatiques seront fermés sur le territoire desservi par les Caisses Desjardins de La Nouvelle-Beauce, de Beauce-Centre et des Etchemins. L'annonce a été faite ce matin par voie de communiqué de presse. Ainsi, à compter du 8 février prochain, les installations ...

app-store-badge google-play-badge