Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

UPA Chaudière-Appalaches

Le Colloque AGRIcarrières en mode virtuel

durée 08h00
1 mars 2021
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

L’édition Chaudière-Appalaches du Colloque d’AGRIcarrières se tiendra en formule webinaire sur Zoom, le mercredi 24 mars de 9 h à 12 h, sous le thème Conversations RH.

AGRIcarrières in­­vite tous les em­­­ployeurs agri­coles et les partenaires du secteur à dis­cuter de leurs enjeux et à parfaire leurs connaissances sur plusieurs sujets entourant la main-d’œuvre.

L’activité présentera aussi les ressources et les services disponibles, ainsi que des outils efficaces pour une saine gestion des res­­sources hu­mai­­nes adaptée aux entreprises agri­­coles ayant de pe­tites ou de grandes équipes de travail.

Également au pro­gram­me, Robert Bouchard du Groupe Conscientia présentera la confé­rence Rester mobilisé et motiver les troupes : mode d’emploi.

Les inscriptions sont accessibles depuis le 25 février sur le site internet d'AGRIcarrières. Il en coûte 25 $ pour les producteurs et la relève, et 40 $ pour les intervenants.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 18h00

À Saint-Côme-Linière, Marilie Tanguay mise sur une pharmacie moderne

Après près de trois mois de travaux, la pharmacie Proxim de Saint-Côme-Linière a officiellement rouvert ses portes ce mercredi 17 décembre. Propriétaire de l’établissement depuis sept ans, la pharmacienne Marilie Tanguay a profité de cette période de rénovations pour transformer en profondeur les lieux, dans l’objectif d’adapter la pharmacie aux ...

Publié le 17 décembre 2025

L'ACEUM n'est «pas nécessairement en danger», selon Mark Carney

Le premier ministre Mark Carney estime que l’entente commerciale entre le Canada, les États-Unis et le Mexique «n’est pas nécessairement en danger», mais que des changements sont à prévoir au moment de sa révision en 2026.   Le chef libéral a fait ces commentaires lors d’une entrevue de fin d’année, diffusée mardi soir sur les ondes de ...

Publié le 15 décembre 2025

Le Fonds «Nouveaux attraits touristiques» reconduit pour deux ans

Le Fonds Nouveaux Attraits Touristiques, qui permet de soutenir des projets structurants visant à enrichir l’offre touristique de la MRC de Beauce-Sartigan, vient d'être reconduit pour une période de deux ans. C'est le Conseil économique de Beauce, qui administre le programme, qui en a fait l'annonce par voie de communiqué de presse. Depuis la ...

app-store-badge google-play-badge