Publicité

1 mars 2021 - 08:00

UPA Chaudière-Appalaches

Le Colloque AGRIcarrières en mode virtuel

Par Salle des nouvelles

L’édition Chaudière-Appalaches du Colloque d’AGRIcarrières se tiendra en formule webinaire sur Zoom, le mercredi 24 mars de 9 h à 12 h, sous le thème Conversations RH.

AGRIcarrières in­­vite tous les em­­­ployeurs agri­coles et les partenaires du secteur à dis­cuter de leurs enjeux et à parfaire leurs connaissances sur plusieurs sujets entourant la main-d’œuvre.

L’activité présentera aussi les ressources et les services disponibles, ainsi que des outils efficaces pour une saine gestion des res­­sources hu­mai­­nes adaptée aux entreprises agri­­coles ayant de pe­tites ou de grandes équipes de travail.

Également au pro­gram­me, Robert Bouchard du Groupe Conscientia présentera la confé­rence Rester mobilisé et motiver les troupes : mode d’emploi.

Les inscriptions sont accessibles depuis le 25 février sur le site internet d'AGRIcarrières. Il en coûte 25 $ pour les producteurs et la relève, et 40 $ pour les intervenants.

Vous avez un scoop
Vous connaissez des entrepreneurs de la Beauce qui sont inspirants et qui ont des histoires intéressantes à raconter ou encore des parcours de vie hors du commun ? Contactez-nous à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.