Publicité

2 mars 2021 - 10:00

Au club de golf

Un 2e Rock Café ouvrira à Beauceville au printemps

Léa Arnaud

Par Léa Arnaud, Journaliste

La direction du groupe Rock Café a annoncé l’ouverture, au printemps, d’un deuxième établissement au club de golf de Beauceville.

Le nouvel établissement, dont l'ambiance typiquement Rock sera recréée par Signé SP, sera ouvert 7 jours sur 7, dès 6 h. Au menu, les mêmes repas que ceux proposés dans le premier restaurant à Saint-Georges et toujours un menu créatif constamment renouvelé par les chefs.

Une dizaine de nouveaux plats seront ajoutés au menu des deux établissements lors de cette occasion.

« Nous sommes très fiers de nous joindre au club de golf et à l’hôtel afin de faire découvrir l’expérience Rock Café à leur clientèle et aux gens du coin », a expliqué Martin Giguère, opérateur et copropriétaire. « Nous aurons un menu spécial pour les golfeurs. Il y aura une assiette du golfeur pour le 19e trou, des sandwichs et collations pour le 9 1/2 et bien entendu notre vaste sélection de bières et nos cocktails inspirés », a-t-il précisé.

Le Rock Café prendra aussi en charge la salle de réception pour les événements.

« Plus de 25 nouveaux emplois seront créés et la direction invite les passionnés de cuisine et de service à joindre notre équipe dynamique par téléphone ou par notre page Facebook », a déclaré Hans Mercier, copropriétaire. « Nous tenons tous à remercier chaleureusement Pierre Paquet et Jean-François Veilleux du club de golf de Beauceville, ainsi que Denis Mathieu et Raymond Fortin de l’hôtel la Cache du Golf pour leur confiance, surtout pendant cette période difficile pour tous », a-t-il ajouté. 

Vous avez un scoop
Vous connaissez des entrepreneurs de la Beauce qui sont inspirants et qui ont des histoires intéressantes à raconter ou encore des parcours de vie hors du commun ? Contactez-nous à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.