Publicité

31 mars 2021 - 16:15

Beauce-Etchemin

Neuf lauréats locaux au 23e Défi OSEntreprendre

Léa Arnaud

Par Léa Arnaud, Journaliste

Neuf entreprises du territoire de Beauce-Etchemin ont reçu une distinction dans le volet Création d’entreprise du 23e Défi OSEntreprendre.

Le jury local s’est réuni le 23 mars pour procéder à l’analyse des onze dossiers soumis par des entrepreneurs dans les catégories suivantes : Bioalimentaire, Services aux entreprises, Services aux individus, Innovation technologique technique et Commerce.

L’analyse du jury, composé de gens d’affaires de la région, a permis de nommer un lauréat par territoire pour chacune des catégories présentées.

Beauce-Sartigan
- Bolduc L’authentique, Saint-Martin - Catégorie Bioalimentaire 
- Clinique podiatrique À deux pas de vous, Saint-Georges - Catégorie Services aux individus
- Les mots adroits, Saint-Georges - Catégorie Services aux entreprises 

Les Etchemins
- Fromagerie Etchemin, Lac-Etchemin - Catégorie Bioalimentaire

La Nouvelle-Beauce
- Constructions Roy de Beauce, Scott – Catégorie Services aux individus
- ND Premium Design, Sainte-Marie – Catégorie Innovation technologique et technique
- Le local – Pub du terroir, Sainte-Hénédine – Catégorie Commerce
- SoluScan 3 D, Sainte-Marie – Catégorie Services aux entreprises

Robert-Cliche
- Véro Labbé Communications, Beauceville - Catégorie Services aux entreprises

Les entreprises lauréates passent à l’étape de sélection régionale qui se tiendra par entrevues individuelles à la mi-avril.

Vous avez un scoop
Vous connaissez des entrepreneurs de la Beauce qui sont inspirants et qui ont des histoires intéressantes à raconter ou encore des parcours de vie hors du commun ? Contactez-nous à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.