Publicité

23 avril 2021 - 11:00

Édition virtuelle

C'est la Foire de l’emploi Beauce-Nord dès demain

Sylvio Morin

Par Sylvio Morin, Chef des nouvelles

La 8e Foire de l’emploi Beauce-Nord est présentée en mode virtuel à compter de demain et ce, jusqu'au 30 avril.

Celle-ci se déroulera en deux temps. Du 24 au 28 avril, les participants pourront consulter les pages d’entreprises et les offres d’emplois disponibles, déposer leur curriculum vitae et prendre un rendez-vous pour  discuter avec les entreprises.

Les 29 et 30 avril, les chercheurs d’emploi auront l’occasion  de discuter par vidéo ou par clavardage avec les entreprises.  

Les chercheurs d’emploi, travailleurs et élèves, sont invités à venir explorer la plateforme  de la Foire de l’emploi. Plusieurs postes intéressants dans des domaines diversifiés seront disponibles.

Un soutien technique sera également offert afin d’aider les internautes à utiliser la plateforme..

La Foire, gratuite pour les chercheurs d’emploi, est réalisée grâce à la contribution  financière du gouvernement du Québec et avec la collaboration du Carrefour jeunesse emploi Beauce-Nord, de Développement Économique Nouvelle-Beauce, du CLD Robert Cliche, de la Chambre de commerce de La Nouvelle-Beauce, du Centre de servicesscolaire  de la Beauce-Etchemin, du Cégep Beauce-Appalaches et de la Coopérative de services à  domicile Beauce-Nord. 

Pour plus d’information, consultez le site Internet ou la page Facebook de la  Foire de l’emploi Beauce-Nord.

Vous avez un scoop
Vous connaissez des entrepreneurs de la Beauce qui sont inspirants et qui ont des histoires intéressantes à raconter ou encore des parcours de vie hors du commun ? Contactez-nous à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.