Publicité

6 mai 2021 - 12:30 | Mis à jour : 12:30

Plus de 30 000$ en cartes cadeaux à ses employés

Boa-Franc soutient les restaurateurs locaux

Sylvio Morin

Par Sylvio Morin, Chef des nouvelles

Toutes les réactions 3

L’entreprise manufacturière Boa-Franc, de Saint-Georges, a décidé de soutenir les restaurateurs de la région en offrant plus de 30 000 $ en cartes cadeaux à ses employés.

Celles-ci seront tirées au sort parmi les membres du personnel afin de souligner leurs bonnes pratiques sanitaires et leurs grandes contributions au respect des mesures émises par la Santé Publique au sein du milieu de travail. 

« Boa-Franc a toujours eu à cœur la santé et la sécurité de ses employés en plus de soutenir sa communauté par diverses actions. Dans cette période plus difficile, nous voulons souligner les efforts de tous nos employés, tout en encourageant les entreprises locales. Nos employés font la différence au quotidien alors nous souhaitons les remercier par le fait même », a expliqué par voie de communiqué de presse le président de Boa-Franc, Pierre Thabet.

Le manufacturier est un fabricant de planchers de bois franc depuis 1983 qui emploie près de 500 personnes.

Vous avez un scoop
Vous connaissez des entrepreneurs de la Beauce qui sont inspirants et qui ont des histoires intéressantes à raconter ou encore des parcours de vie hors du commun ? Contactez-nous à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

3 réactionsCommentaire(s)
  • Félicitations à cet employeur!!!

    Johanne - 2021-05-06 15:08
  • Bravo à cette entreprise. Un beau cadeau de reconnaissance à ses employés tout en aidant les restaurants locaux.

    Brigitte - 2021-05-06 15:39
  • Félicitations à la haute direction de Boa-Franc; très beau geste de remerciements pour la bonne collaboration et la contribution de ses employés; de plus belle manière de donner un petit coup de pouce à nos restaurateurs, qui l' ont pas facile depuis 14 mois. BRAVO encore Boa-Franc.

    Serge - 2021-05-06 16:34