Publicité

9 mai 2021 - 14:30 | Mis à jour : 14:32

Coopérative de santé Robert-Cliche

Six postes à combler au conseil d'administration

Sylvio Morin

Par Sylvio Morin, Chef des nouvelles

Six postes seront à combler lors de la 13e assemblée générale annuelle de la Coopérative de santé Robert-Cliche, qui aura lieu le mardi 15 juin prochain.

Cette année, les sièges en élection au conseil d'administration sont les suivants : 

- Siège No 1 — Utilisateur consommateur, secteur Beauceville.
- Siège No 3 — Utilisateur consommateur, secteur Saint-Odilon-de-Cranbourne
- Siège No 5 — Utilisateur consommateur, secteurs Saint-Jules et Tring-Jonction 
- Siège No 7 —  Utilisateur consommateur résident ou non dans la MRC Robert-Cliche
- Siège No 9 — Membre travailleur
- Siège No 11 — Représentant Desjardins élu par les Caisses Desjardins

Pour poser sa candidature et être éligible à un siège d’administrateur. le candidat doit être membre de la Coopérative et voir remis son bulletin de candidature conformément aux règlements de l'organisme.

Les personnes intéressées à un poste d’administrateur de la Coopérative sont invitées à remplir le bulletin de candidature et le remettre aux bureaux administratifs au plus tard le jeudi 10 juin 2021 à 17 h. 

Lors de l'AGA, qui se tiendra de manière virtuelle via l’application Microsoft Teams, un survol des activités réalisées au cours de l’année 2020 ainsi que la mission d’examen seront présentés, indique Benoît Paré, président du conseil d’administration, dans l'avis de convocation.

Les personnes désirant participer virtuellement à l'assemblée doivent confirmer leur présence  avant le  14 juin. Le lien pour participer sera transmis uniquement à ceux qui nous auront confirmé leur intérêt à assister à la rencontre.

Vous avez un scoop
Vous connaissez des entrepreneurs de la Beauce qui sont inspirants et qui ont des histoires intéressantes à raconter ou encore des parcours de vie hors du commun ? Contactez-nous à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.