Publicité

2 juin 2021 - 11:30 | Mis à jour : 11:46

Don de Saint-Georges Ford

Une belle camionnette Ford pour les étudiants du CIMIC

Sylvio Morin

Par Sylvio Morin, Chef des nouvelles

C'est maintenant chose faite, les élèves du programme de formation automobile du Centre intégré de mécanique industrielle de la Chaudière (CIMIC) peuvent parfaire leurs connaissances sur une camionnette flambant neuve, donnée par Saint-Georges Ford.

Le véhicule, un Ford F-150 équipé de certaines des plus récentes technologies disponibles afin que les étudiants puissent avoir accès à une formation pratique, a été livré le 26 mai.

Ce don s'inscrit dans le cadre du programme d’exploration de carrière dans l’industrie automobile de Ford Canada. Le programme ACE a pour but de faire connaître les perspectives de carrière comme technicien automobile et de permettre aux étudiants de faire l’acquisition de connaissances précieuses au sujet des systèmes automobiles. 
 
Le véhicule remis n'avait pu être vendu puisqu’il avait été endommagé lors d’une récente inondation. Des réparations mineures et un nettoyage complet ont été effectués par le concessionnaire avant de remettre la camionnette. 

Sur la photo, on aperçoit de gauche à droite, Serge Beaudoin, enseignant, Maxime Poulin, étudiant, Samuel Pouliot, étudiant, Joey Gauthier étudiant, Robin Rodrigue, directeur du CIMIC, Philippe Quirion, étudiant, Kimberly Bélanger, étudiant, Marquis Nadeau, directeur des opérations fixes chez Saint-Georges Ford, Jean-François Vachon, directeur général de Saint-Georges Ford, Ghislain Roy, enseignant et Yves Groleau, enseignant.

Vous avez un scoop
Vous connaissez des entrepreneurs de la Beauce qui sont inspirants et qui ont des histoires intéressantes à raconter ou encore des parcours de vie hors du commun ? Contactez-nous à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.