Publicité

15 juin 2021 - 11:15

Régions de Chaudière-Appalaches, du Bas-Saint Laurent et de la Capitale-Nationale

Avantis Coopérative remet 55 000 $ en denrées alimentaires

Sylvio Morin

Par Sylvio Morin, Chef des nouvelles

Avantis Coopérative, dont le siège social se trouve à Sainte-Maire-de-Beauce, vient d'effectuer un don d’une valeur de 55 000 $ en produits cultivés ici par des entrepreneurs agricoles des régions de la Chaudière-Appalaches, du Bas-Saint Laurent et de la Capitale-Nationale.

Ces produits seront distribués directement à des banques alimentaires situées sur le territoire d’Avantis Coopérative afin de venir en aide à des familles dans le  besoin. 

L'entreprise précise que cet appui contribue notamment à améliorer la diversité et la fraîcheur de plus de 600 000 repas pour des personnes dans le besoin et permettra à l’organisme Au cœur des  familles agricoles, qui veille à la santé mentale des travailleurs agricoles et leur famille, de mieux répondre  à la demande dans la région.  

« Par ce don aux banques alimentaires situées sur notre territoire, soit Moisson Beauce, Moisson Québec  et Moisson Kamouraska, Avantis Coopérative souhaite contribuer à semer un peu de bonheur dans le  quotidien des personnes défavorisées, tout en soutenant nos producteurs agricoles », a indiqué Michel  Delisle, chef de la direction d’Avantis Coopérative, par voie de communiqué de presse.

 

 

Vous avez un scoop
Vous connaissez des entrepreneurs de la Beauce qui sont inspirants et qui ont des histoires intéressantes à raconter ou encore des parcours de vie hors du commun ? Contactez-nous à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.