Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

« S’adapter aux parcours et viser le vert! »

Le Tournoi de golf des gens d'affaires de La Nouvelle-Beauce a rassemblé 264 joueurs

durée 06h00
16 juin 2021
Léa Arnaud
durée

Temps de lecture   :  

2 minutes

Par Léa Arnaud, Journaliste de l’Initiative de journalisme local

Quelques 264 golfeurs ont participé au Tournoi de golf annuel des gens d'affaires de La Nouvelle-Beauce qui a eu lieu le 10 juin sur les terrains du Club de Golf Sainte-Marie et du Club de Golf Dorchester à Frampton, sous la présidence d’honneur de Lionel Bisson, directeur général de Groupe Aptas.

Sous le thème « S’adapter aux parcours et viser le vert! », l’événement visait à souligner le 40e anniversaire de l’entreprise d’économie sociale qui compte plus de 60 % d’employés ayant une limitation.

Dans le contexte de la COVID-19, toutes les mesures ont été mises en place afin d’assurer que l’activité se déroule selon toutes les règles sanitaires en vigueur. Par le fait même, le souper habituel n'a pas pu avoir lieu. Par conséquent, les golfeurs ont reçu une boîte à lunch aux couleurs de Groupe Aptas pour compenser ce désagrément.

« Toute l’équipe derrière cet événement est très fière de dire "mission accomplie " ! », a indiqué Développement économique Nouvelle-Beauce (DENB) par voie de communiqué de presse. « À la mi-mai, la 34 e édition affichait déjà complet et malheureusement nous avons dû refuser des participants! Ce sont donc des gens d’affaires plus qu’heureux de pouvoir enfin se retrouver pour réseauter, et ce, avec des conditions idéales pour la pratique du golf que nous avons eu la chance de côtoyer. »

Notons que les profits générés par ce tournoi seront réinvestis dans divers services pour les entrepreneurs de La Nouvelle-Beauce.

SUR LA PHOTO : Claude Drouin, directeur du développement des affaires et commissaire industriel chez DENB, Lionel Bisson, président d’honneur du Tournoi et directeur général de Groupe Aptas, Josée Turgeon, présidente de DENB.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


1 mars 2024

Un nouveau magasin acéricole corporatif a ouvert à Saint-Georges

Les Équipements Lapierre, dont le siège social est à Saint-Ludger de Beauce, ont ouvert un tout nouvel espace commercial acéricole à Saint-Georges. Situé à Saint-Georges au 9455 boulevard Lacroix, le nouveau commerce offre sur place un éventail complet de quincaillerie et d’accessoires ainsi que les équipements de production nécessaires à ...

1 mars 2024

Mise en marché du porc: l'entreprise duBreton demande l'appui de la députation québécoise

Avec près de 2000 signatures recueillies à sa pétition lancée au début du mois, et le soutien de plusieurs parties prenantes, l'entreprise duBreton réclame maintenant l’appui de tous les députés de l’Assemblée nationale du Québec à sa demande d’exclusion du Plan conjoint de mise en marché collective des porcs du Québec. « Nous souhaitons être ...

28 février 2024

« Chaque génération a ses propres défis » — Guy Cormier, président de Desjardins

« Chaque génération a ses propres défis », a expliqué Guy Cormier, président et chef de la direction du Mouvement Desjardins, lors du dîner-conférence organisé ce mercredi par la Chambre de commerce de Saint-Georges (CCSG). Invité d’honneur, il échangeait avec le président de la CCSG, Samuel Pépin, autour de la question suivante: Face à ces temps ...