Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

« S’adapter aux parcours et viser le vert! »

Le Tournoi de golf des gens d'affaires de La Nouvelle-Beauce a rassemblé 264 joueurs

durée 06h00
16 juin 2021
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Léa Arnaud
email
Par Léa Arnaud, Journaliste

Quelques 264 golfeurs ont participé au Tournoi de golf annuel des gens d'affaires de La Nouvelle-Beauce qui a eu lieu le 10 juin sur les terrains du Club de Golf Sainte-Marie et du Club de Golf Dorchester à Frampton, sous la présidence d’honneur de Lionel Bisson, directeur général de Groupe Aptas.

Sous le thème « S’adapter aux parcours et viser le vert! », l’événement visait à souligner le 40e anniversaire de l’entreprise d’économie sociale qui compte plus de 60 % d’employés ayant une limitation.

Dans le contexte de la COVID-19, toutes les mesures ont été mises en place afin d’assurer que l’activité se déroule selon toutes les règles sanitaires en vigueur. Par le fait même, le souper habituel n'a pas pu avoir lieu. Par conséquent, les golfeurs ont reçu une boîte à lunch aux couleurs de Groupe Aptas pour compenser ce désagrément.

« Toute l’équipe derrière cet événement est très fière de dire "mission accomplie " ! », a indiqué Développement économique Nouvelle-Beauce (DENB) par voie de communiqué de presse. « À la mi-mai, la 34 e édition affichait déjà complet et malheureusement nous avons dû refuser des participants! Ce sont donc des gens d’affaires plus qu’heureux de pouvoir enfin se retrouver pour réseauter, et ce, avec des conditions idéales pour la pratique du golf que nous avons eu la chance de côtoyer. »

Notons que les profits générés par ce tournoi seront réinvestis dans divers services pour les entrepreneurs de La Nouvelle-Beauce.

SUR LA PHOTO : Claude Drouin, directeur du développement des affaires et commissaire industriel chez DENB, Lionel Bisson, président d’honneur du Tournoi et directeur général de Groupe Aptas, Josée Turgeon, présidente de DENB.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 18h00

La Clinique vétérinaire Beauceville fermera le 27 février

L'impossibilité de recruter au moins deux nouveaux vétérinaires à temps plein force la Clinique vétérinaire Beauceville à fermer ses portes le 27 février prochain. La nouvelle a été confirmée à EnBeauce.com par un porte-parole du Groupe Daubigny, qui compte l'établissement de Beauceville parmi les 100 cliniques et hôpitaux qu'il opère sur ...

Publié hier à 13h00

Réduction des effectifs chez Telus: la Beauce est touchée

Difficile début d'année chez Telus où, depuis hier, des centaines de salarié de Rimouski, Sainte-Marie-de-Beauce, Québec et Montréal sont rencontrés pour se faire annoncer des vagues de départ volontaires. Le géant des télécommunications réduit ses effectifs et, dans la plupart des cas, transfert le travail à des sous-traitants à ...

Publié hier à 10h00

Desjardins ferme 11 guichets automatiques en Beauce-Etchemins

En raison de leur faible utilisation, 11 centres libre-service de guichets automatiques seront fermés sur le territoire desservi par les Caisses Desjardins de La Nouvelle-Beauce, de Beauce-Centre et des Etchemins. L'annonce a été faite ce matin par voie de communiqué de presse. Ainsi, à compter du 8 février prochain, les installations ...

app-store-badge google-play-badge