Publicité

19 juin 2021 - 14:00 | Mis à jour : 15:37

Association canadienne du camionnage d’entreprise

Turbo Images remporte quatre prix de conception graphique de véhicule

Sylvio Morin

Par Sylvio Morin, Chef des nouvelles

L’entreprise d’habillage de véhicules Turbo Images, de Saint-Georges, vient de remporter quatre prix et cinq mentions honorables pour ses réalisations en conception graphique.

C'est l’Association canadienne du camionnage d’entreprise (ACCE)  qui a annoncé  les lauréats 2021 de son programme de reconnaissance, dont Turbo Images qui a été récompensée « pour sa créativité artistique et le soin qu’elle met non seulement à promouvoir des produits et des services, mais aussi à renvoyer une image constructive du secteur du camionnage. »

Turbo Images a remporté les honneurs dans les catégories suivantes : Camions porteurs (St. Helen's Meat Packers Ltd.), Événementiel/Promotionnel (Kriska Transportation), Identité visuelle de flotte (Metro Canada) et Sécurité nocturne (Voilà By Sobeys). 

L’entreprise affiche cette année sa récolte d’honneurs la plus riche en huit ans. Turbo Images avait notamment obtenu deux prix et cinq mentions honorables en 2019, et quatre prix et quatre mentions honorables en 2020. 

« J’ai fondé Turbo Images en 1993 avec un seul objectif en tête : devenir l’expert des habillages de véhicules en Amérique du Nord. Aujourd'hui, je suis fier de ce que nous avons accompli, et les plus récentes marques de reconnaissance de 3M et de l’ACCE traduisent notre passion pour notre secteur et notre art. Elles nous vont droit au cœur », de confier le président de l'entreprise, Pier Veilleux, par voie de communiqué de presse.

Vous avez un scoop
Vous connaissez des entrepreneurs de la Beauce qui sont inspirants et qui ont des histoires intéressantes à raconter ou encore des parcours de vie hors du commun ? Contactez-nous à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.