Publicité

2 juillet 2021 - 14:00

Saints-Anges

Groupe RBR installe des défibrillateurs dans ses usines

Sylvio Morin

Par Sylvio Morin, Chef des nouvelles

Structures RBR et Toitures Fecteau, deux entreprises en structures de bois qui font partie du Groupe RBR, viennent de mettre en place de défibrillateurs dans leurs usines.

Le tout a été souligné hier par une inauguration officielle aux installations de Saint-Anges.

Le projet a pris forme lorsqu’un employé de Structures RBR a été réanimé, à la suite d’une mort subite. L’évènement est survenu à la résidence de cet employé et la réanimation a été faite par sa conjointe qui a heureusement été en mesure de ramener l'homme à la vie.

La direction a donc décidé d'aller de l'avant avec l'installation de ces équipements que l'on a baptisé Projet Yvon, en l’honneur de ce travailleur qui compte 20 années de service au sein de la compagnie.

Lors de l’évènement, Groupe RBR en a profité « pour célébrer la vie », pour remercier tous ses employés pour leur compréhension dans l’application des mesures sanitaires durant la dernière année et pour leurs efforts de tous les jours pour répondre à la demande des clients.

PHOTO DE GROUPE  — De gauche à droite, Kathy Poulin, Isabelle Blanchette, Nicolas Fecteau, Yvon Turcotte, Alain Lebel et Marc Asselin.

Avec la collaboration de Jessy Pouliot.

Vous avez un scoop
Vous connaissez des entrepreneurs de la Beauce qui sont inspirants et qui ont des histoires intéressantes à raconter ou encore des parcours de vie hors du commun ? Contactez-nous à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.