Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Saints-Anges

Groupe RBR installe des défibrillateurs dans ses usines

durée 14h00
2 juillet 2021
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Sylvio Morin
email
Par Sylvio Morin, Chef des nouvelles

Structures RBR et Toitures Fecteau, deux entreprises en structures de bois qui font partie du Groupe RBR, viennent de mettre en place de défibrillateurs dans leurs usines.

Le tout a été souligné hier par une inauguration officielle aux installations de Saint-Anges.

Le projet a pris forme lorsqu’un employé de Structures RBR a été réanimé, à la suite d’une mort subite. L’évènement est survenu à la résidence de cet employé et la réanimation a été faite par sa conjointe qui a heureusement été en mesure de ramener l'homme à la vie.

La direction a donc décidé d'aller de l'avant avec l'installation de ces équipements que l'on a baptisé Projet Yvon, en l’honneur de ce travailleur qui compte 20 années de service au sein de la compagnie.

Lors de l’évènement, Groupe RBR en a profité « pour célébrer la vie », pour remercier tous ses employés pour leur compréhension dans l’application des mesures sanitaires durant la dernière année et pour leurs efforts de tous les jours pour répondre à la demande des clients.

PHOTO DE GROUPE  — De gauche à droite, Kathy Poulin, Isabelle Blanchette, Nicolas Fecteau, Yvon Turcotte, Alain Lebel et Marc Asselin.

Avec la collaboration de Jessy Pouliot.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 8 janvier 2026

La Clinique vétérinaire Beauceville fermera le 27 février

L'impossibilité de recruter au moins deux nouveaux vétérinaires à temps plein force la Clinique vétérinaire Beauceville à fermer ses portes le 27 février prochain. La nouvelle a été confirmée à EnBeauce.com par un porte-parole du Groupe Daubigny, qui compte l'établissement de Beauceville parmi les 100 cliniques et hôpitaux qu'il opère sur ...

Publié le 8 janvier 2026

Réduction des effectifs chez Telus: la Beauce est touchée

Difficile début d'année chez Telus où, depuis hier, des centaines de salarié de Rimouski, Sainte-Marie-de-Beauce, Québec et Montréal sont rencontrés pour se faire annoncer des vagues de départ volontaires. Le géant des télécommunications réduit ses effectifs et, dans la plupart des cas, transfert le travail à des sous-traitants à ...

Publié le 8 janvier 2026

Desjardins ferme 11 guichets automatiques en Beauce-Etchemins

En raison de leur faible utilisation, 11 centres libre-service de guichets automatiques seront fermés sur le territoire desservi par les Caisses Desjardins de La Nouvelle-Beauce, de Beauce-Centre et des Etchemins. L'annonce a été faite ce matin par voie de communiqué de presse. Ainsi, à compter du 8 février prochain, les installations ...

app-store-badge google-play-badge