Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Saints-Anges

Groupe RBR installe des défibrillateurs dans ses usines

durée 14h00
2 juillet 2021
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Sylvio Morin
email
Par Sylvio Morin, Chef des nouvelles

Structures RBR et Toitures Fecteau, deux entreprises en structures de bois qui font partie du Groupe RBR, viennent de mettre en place de défibrillateurs dans leurs usines.

Le tout a été souligné hier par une inauguration officielle aux installations de Saint-Anges.

Le projet a pris forme lorsqu’un employé de Structures RBR a été réanimé, à la suite d’une mort subite. L’évènement est survenu à la résidence de cet employé et la réanimation a été faite par sa conjointe qui a heureusement été en mesure de ramener l'homme à la vie.

La direction a donc décidé d'aller de l'avant avec l'installation de ces équipements que l'on a baptisé Projet Yvon, en l’honneur de ce travailleur qui compte 20 années de service au sein de la compagnie.

Lors de l’évènement, Groupe RBR en a profité « pour célébrer la vie », pour remercier tous ses employés pour leur compréhension dans l’application des mesures sanitaires durant la dernière année et pour leurs efforts de tous les jours pour répondre à la demande des clients.

PHOTO DE GROUPE  — De gauche à droite, Kathy Poulin, Isabelle Blanchette, Nicolas Fecteau, Yvon Turcotte, Alain Lebel et Marc Asselin.

Avec la collaboration de Jessy Pouliot.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 9h00

Une centaine de participants aux «Perspectives économiques 2026»

Près d’une centaine de gens d’affaires ont pris part à l’activité Les Perspectives économiques 2026, organisée par Développement économique Nouvelle-Beauce (DENB) et présentée par Desjardins, ce mercredi 18 février, à La cache à Maxime de Scott. Dans un contexte marqué par les incertitudes économiques, les participants ont pu entendre ...

Publié hier à 12h00

Des consultations publiques sur le projet Axe Appalaches–Bas‑Saint‑Laurent

Hydro‑Québec amorce une nouvelle étape de consultation publique dans le cadre du projet Axe Appalaches–Bas‑Saint‑Laurent, qui vise le renforcement de son réseau de transport principal. Deux des neuf consultations se tiendront dans la région, soit à Sainte-Marie-de-Beauce et à Saint‑Pierre‑de‑Broughton. Les rencontres serviront à présenter le ...

Publié hier à 9h30

Fermeture de Solarcom: le maire Mathieu en «état de choc»

Le maire de Beauceville, Patrick Mathieu, est consterné par la fermeture de l'usine de de l'entreprise de fenestration Solarcom, annoncée hier en fin de journée. «Je suis en état de choc. Ça été une surprise. Je l'ai su cet après-midi avant d'entrer ici», a partagé l'élu hier soir, à l'issue de la séance du conseil des maires de la MRC ...

app-store-badge google-play-badge